16
Commentaires

Têtu repris par un start-uppeur, fan de Macron

Commentaires préférés des abonnés

le projet ? valider la droitisation des homos, maintenant qu'ils  sont bcp moins discriminé, qu'ils accèdent aux postes de pouvoir sans problèmes (avec moins de problème que les femmes), faut les déculpabiliser de voter à droite, quand c'est la (...)

"Rivalry, competition, envy, jealousy, all that is malignant in human character is nourished by the system. Possession, money, property--on such corrupt standards as these do you people measure happiness and success. "


Philip Roth, Portnoy's Complaint


(...)

Approuvé 2 fois

Zabou29 l'illettré qui reste. 

Derniers commentaires

le projet ? valider la droitisation des homos, maintenant qu'ils  sont bcp moins discriminé, qu'ils accèdent aux postes de pouvoir sans problèmes (avec moins de problème que les femmes), faut les déculpabiliser de voter à droite, quand c'est la droite qui les dévalorise depuis toujours. C'est comme le féminisme, terminer pour la plupart des homos homme, ils veulent faire de femmes des ventres (GPA), alors le féminisme , ils s'en fichent. La droitisation de bcp d'homo, encore une fois, n'a echappé qu'aux zelites, comme la droitisation du PS, de mdp, d'ici ... l'aveuglement petit bourgeois est a pleurer, surtout pour les plus pauvre, a écouter E Louis, les pauvres ont leur demande de mourir ou de mourir, pareil pour les femmes passées 45 ans.

"Rivalry, competition, envy, jealousy, all that is malignant in human character is nourished by the system. Possession, money, property--on such corrupt standards as these do you people measure happiness and success. "


Philip Roth, Portnoy's Complaint


Est-ce qu'un "start-uppeur" est automatiquement un fan de McRon, est-ce que le contraire d'un fan de McRon est de ce fait un "stop-downeur"

J'avoue que l'annonce me laisse dubitative je préfère Komitid qui est plus large (tout LGBTIQ+) et bon Macroniste avec tout les homophobes/transphobes de ce gouvernement ça risque de donner un média politiquement ras des paquerettes

En changeant l'ordre des mots du titre, je suis sûr qu'on pourrait faire quelque chose de marrant.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.