16
Commentaires

Télés et journaux sabordent le réferendum ADP (Le Média)

Comparée au marathon macronien du "'Grand Débat", surmédiatisé pendant des semaines, la pétition pour un référendum sur la privatisation d'Aéroports de Paris (ADP), à l'initiative de l'opposition, reste invisible. C'est ce qu'explique Le Média dans une vidéo publiée le 1er août.

Commentaires préférés des abonnés

C'est drôle : je suis en train de relire un roman plaisant et plein d'humour de Camilleri, et j'étais arrivé à ce paragraphe ; 


 il écrit :   " la plupart des journalistes n'écoutent qu'un seul son de cloche , celui de leurs maîtres. Et(...)

Je suppose qu'après les vacances l'opposition va faire des tracts explicatifs pour une mobilisation plus active. Pour l'instant je n'ai rien vu (ni dans ma boite à lettres, ni sur les marchés, etc.). En ce qui me concerne j'ai signé mais même parmi d(...)

j'ai regardé vite fait les commentaires sous la vidéo du Média, eh ben ça fait peur... j'ai bien fait de supprimer mon compte touiteur ^^ sinon, jai cherché le lien pour enguirlander le CSA, ce'st par ici : https://www.csa.fr/Mes-services/Le-CSA-a-vo(...)

Derniers commentaires

Sur F3 un petit sujet sur une manif anti ours puis un sujet sur 2 campeurs effrayés par un grognement dans la nuit. Changement entre la diffusion de la conclusion du midi et du soir. A midi cela se termine par le doute des experts car l'ours n'est pas un grognard fort en décibel mais plutôt l'oeuvre d'un cervidé, le soir c'est surement un ours de 120 kilos déjà repéré. Ah la peur de l'ours est tenace !!!!! Sinon j'ai signé la pétition ADP et je cherche désespérément un endroit libre où mettre mes petites remarques. Garance que fais tu ??    

Merci.


J’ai lu un commentaire, ailleurs sur le ouèbe :

«Ça ne concerne que les Parisiens.»


Aïe, aïe, aïe !

Je suppose qu'après les vacances l'opposition va faire des tracts explicatifs pour une mobilisation plus active. Pour l'instant je n'ai rien vu (ni dans ma boite à lettres, ni sur les marchés, etc.). En ce qui me concerne j'ai signé mais même parmi des personnes de mon entourage qui sont écolos, client d'amap , pratiquant le partage de voiture ils n'ont pas pris la peine de s'y intéresser.  Dans un premier temps ce sont les plus motivés qui s'activent mais faut réveiller les désabusés.

C'est drôle : je suis en train de relire un roman plaisant et plein d'humour de Camilleri, et j'étais arrivé à ce paragraphe ; 


 il écrit :   " la plupart des journalistes n'écoutent qu'un seul son de cloche , celui de leurs maîtres. Et, souvent, on ne pouvait pas dire qu'ils le faisaient pour l'argent.


" Et alors, pourquoi ?

Il n'y avait qu'une réponse ; passqu'ils avaient une âme de serf. . C'étaient   des adeptes   enthousiastes  de la servilité, ils tombaient à genoux devant le Pouvoir, quel qu'il soit ... "


Avec le style de Camilleri et  sa puissance de feu....

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

L'intérêt des grands médias privés et publics c'est que rien ne bouge. Il s'agit de défendre les intérêts bien compris des oligarques, pour ça les journalistes et éditorialistes dans leur grande majorité savent s'y tenir, les chiens de garde gardent !

j'ai regardé vite fait les commentaires sous la vidéo du Média, eh ben ça fait peur... j'ai bien fait de supprimer mon compte touiteur ^^ sinon, jai cherché le lien pour enguirlander le CSA, ce'st par ici : https://www.csa.fr/Mes-services/Le-CSA-a-votre-ecoute ;)

Excellent, Bravo. 


Les mêmes qui ont fait élire Macron ont fait la couverture du "gland débat" et néglige le référendum sur la privatisation des aéroports de Paris.


" Un fonctionnaire quelconque, un ministre, un directeur de théâtre ou de journal, peuvent être quelquefois des êtres estimables ; mais ils ne sont jamais divins. Ce sont des personnes sans personnalité, des êtres sans originalité, nés pour la fonction, c'est-à-dire pour la domesticité publique.  " (Baudelaire)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.