17
Commentaires

Sur i24news, la guerre par et pour l'État israélien

"Arrêt sur images" a regardé pendant 36 heures l'antenne française de la chaîne d'information en continu israélienne i24news. Qui se fait le relai empressé de la propagande de guerre israélienne, dans laquelle la guerre totale menée contre Gaza néglige la présence de milliers de civil·es pris·es au piège des bombardements incessants.

Commentaires préférés des abonnés

Donc l'antiracisme est un radicalisme. Eh ben on est bien... Une chape d'obscurantisme tombe sur l'Humanité. And again. Les humains ne valent rien. Juste bons à se massacrer et à massacrer les autres espèces vivantes. Toujours une bonne raison pour s(...)

Si il n'y avait que I24 qui relayait la propagande Israélienne :



 

(...)

Attendez, il y a pire que CNEWS ?? Hallucinant. "au nom de.l'antiracisme on en vient à accepter la solution finale"


Le delire. ca me rappelle un truc.

"La Guerre c'est la Paix".

https://citations.ouest-france.fr/citation-george-orwell/guerre-paix-libert(...)

Derniers commentaires

bref c'est bien des nazis ....

Il y a quelques années Nicolas Domenach était sensé débattre chaques semaines avec Eric Zemmour, maintenant il lui prépare le terrain, un peu comme Naulleau. Ce n'est pas vraiment étonnant que dans ces condtions, Zemmour soit sorti à son avantage de ses débats soi-disant contradictoire.

Rappel : BFM occupe les mêmes locaux que i24news et appartient au même milliardaire.

Ils arrêtent    pas avec leur truc antisémite et après ils viennent t'apprendre le français et la conjugaison du verbe camper ces ignares  .Oui, il y a des actes antisémites commis par isaraél  à l'encontre des fils de sem de palestine , et il y a des actes anti juifs , et anti intérets israelien en france et a travers le monde . Les mots ont un sens manu , dis le à ton équipe papier toilette ! Et a st criq !T'as des bouts de merde entre les dents nathalie fais toi offrir une brosse a dent par bolloré après lui avoir nettoyé le fondement , il peut bien ça ...Ca te profite ton régime alimentaire ...

Zemmour qui hier réhabilitait pétain et le régime de Vichy est adulé par une chaine d'infaux israélienne. 

C'est merveilleux.

Le coup du "camper" n'aura pas suffi. Mélenchon se voit une nouvelle fois traiter d'antisémite, comme ici, pour avoir cité Patrick Drahi comme proprio de journaux au parti-pris pro-israélien. Loris Guémart ayant cité Patrick Drahi dans son article, sans doute parce qu'il est juif et non propriétaire de journaux, est donc lui aussi un antisémite.

Quels sont les propriétaires de cette TV,i24news.

ca me rappelle cet article du NYTimes qui s'intéressait a la popularité grandissante d'une chaîne israélienne d'info continue pro Netanyahu  channel 14. c'était juste avant le début du conflit. 


https://www.nytimes.com/2023/09/13/world/middleeast/israel-tv-news-channel-14-netanyahu.html


maintenant que le conflit a débuté j'imagine que sa couverture ne doit avoir rien a envier a celle d'I24..... Et comme quasi toutes les chaînes d'infos de ce monde qui ne sont pas détenues par les etats, celle ci appartient également a un milliardaire (ah non pardon un fils de milliardaire).

Vous etes sur qu'on ne devrait pas les obliger a etre objectif ?

nicolas domenach ? quelle déception ! que fait il la ? besoin de payer ses impôts ? mais c'est vrai qu' il y a fort longtemps il officiait sur lci pour interviewer chaque week end zemour ( avec léa salamé )

Si il n'y avait que I24 qui relayait la propagande Israélienne :



 

En fait ils doivent penser que les gens finiront par oublier , et ils ont peut etre raison d'ailleurs , avec un mars et un coca ...Regradez une serie pendant qu'on fait la politique pour vous . Je me demande si les attentats en france ne sont pas le reveil matin du jour de la marmotte ....Et juste ce que l'on mérite ! Ouais si tu t'occupe pas de politique elle s'occupera de toi .

Il n'y a même pas des "dommages collatéraux" quand il s'agit "d'Animaux humains". On peut encore manifester de l'empathie pour les animaux tout court. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Il n' y a pas de quoi baver pour l'armée israélienne. La plus grande armée du Moyen Orient, soutenue par la plus grande puissance militaire du monde (armes en provenance des États-Unis vers Israël chargées aux aéroports de Liège et de Bruxelles en Belgique https://www.rtbf.be/article/guerre-israel-gaza-est-ce-que-des-armes-destinees-a-israel-transitent-par-les-aeroports-belges-11280830) contre un petit mouvement de bricoleurs d'armes, il n' y a vraiment pas de quoi exhiber ses "cojones"!

Attendez, il y a pire que CNEWS ?? Hallucinant. "au nom de.l'antiracisme on en vient à accepter la solution finale"


Le delire. ca me rappelle un truc.

"La Guerre c'est la Paix".

https://citations.ouest-france.fr/citation-george-orwell/guerre-paix-liberte-esclavage-ignorance-122789.html

Donc l'antiracisme est un radicalisme. Eh ben on est bien... Une chape d'obscurantisme tombe sur l'Humanité. And again. Les humains ne valent rien. Juste bons à se massacrer et à massacrer les autres espèces vivantes. Toujours une bonne raison pour se foutre sur la gueule. Et s'il ny en a pas assez, y a toujours les religions pour remettre une pièce dans la machine. Ça marche à chaque fois. "Frères humains " mon cul ! On peut changer de sexe mais pas d'espèce, dommage. Je me serais bien vue en brin d'herbe. L'air de rien.

Il n'y a pas de victime civile à Gaza, que des dommages collatéraux. Mais l'armée israélienne bave beaucoup.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.