Sur Franceinfo : Sophie Binet, le patronat et l'extrême droite
Tous les samedis, l'édito médias envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés

Et comme souvent S.Binet dit les termes, bravo à elle.
Sophie Binet, remarquable comme toujours...
Derniers commentaires
Comment désigne-t-on un journaliste de plateau ? Quels sont les critères : mauvaise foi, ignares ou pervers ?
Merci à Camille Vigogne Le Coat et à Sophie Binet de faire passer ce message.
Même si c'est noyé dans plein d'avis contraires sur cette radio/chaîne et que la réaction d'Hadrien Bect remet immédiatement en cause ce moment de lucidité, cela permet de ne pas désespérer complètement de France Info qui ne serait pas de devenue Cnews finalement...
Bonjour, merci pour cet article; juste une précision: je ne sais pas exactement ce qu’a dit Camille Vigogne Le Coat, mais ça ne peut pas être, comme il est écrit, « la FEP, l'une des plus grosses entreprises du CAC 40 », mais plutôt l’AFEP, l’Association française des entreprises privées, lobby qui rassemble effectivement les entreprises du CAC 40 (et au-delà).
Rappel pour les "groupies" de Sophie Binet
Oui en effet "merci beaucoup, Camille Vigogne Le Coat, d'aborder de vrais sujets politiques dans cette interview "
C'est tellement rare (et surtout sur France Info) qu'il faut un article pour le souligner (merci @SI)
Mais, ne nous réjouissons pas, la connerie veille, qui aurait cru possible l'accession de donald le mafieux, fils de mafieux, patit fils de mafieux et fasciste, et tous racistes. Personnage moralement hideux dilapidateur de fortunes, incapables d'un quelconque succès financier mais élu comme expert, défenseur des petits entrepreneurs, lui qui a extorqué tous les sous-traitants qui lui ont vendu leurs services
élu comme défenseur de la morale chrétienne lui dont la signature montrée fièrement au bas des traités a servi "d'ornement" à une esquisse de corps de jeune femme nue, carte d'anniversaire à son ami prédateur sexuel
et maintenant nous allons avoir ici en France un vote populaire de braves gens, bien racistes, pas nécessairement argentés pour le représentant d'un parti désigné et soutenu par des milliardaires
et la gICEtapo a tué un homme à Minneapolis
Etant donné le niveau abyssal des entretiens politiques en semaine sur France Info, on peut s'estimer heureux qu'elle n'ait pas été reçue par Lambret et Larrouturou.
Sophie Binet, remarquable comme toujours...
Et comme souvent S.Binet dit les termes, bravo à elle.
Aux états unis, le Black Panther essaie de renaitre en opposition à ice . Le problème c’est qu’ils sont complètement dépolitisé , ils ne retiennent que la violence du mouvement , essentiellement des anciens membres de gangs .La guerre civile de trump et des bourgeois arrive à grand pas , la guerre civile du fn et des bourgeois en france arrive à grand pas de l’oie … Normal , c’est la gare de tri du capitalisme neo libéral .
Revient souvent sur la table le livre Les Irresponsables de Lionel Chapoutot et je ne cesse de me questionner sur la pertinence de sa lecture dans la mesure où j’ai déjà lu le livre de Eric Vuillard, L’Ordre du jour, et avant lui, celui de Jean-Pierre Faye, L’Etat total selon Carl Schmitt ; deux ouvrages qui me semblent avoir raconté ce que Chapoutot sert aujourd’hui ; est-ce que je trompe ?
Étrange perte de mémoire de l'autre coté de la mare également :
