Sur Franceinfo : Sophie Binet, le patronat et l'extrême droite
Tous les samedis, l'édito médias envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés

Je ne connais pas les ouvrages auxquels vous faites référence. Par contre, j'ai lu celui de Johann (pas Lionel) Chapoutot qui est assez édifiant.
Certes, on lui a fait beaucoup de publicités dans les médias de vraie information et sur les réseaux. L'e(...)
Derniers commentaires
Aux états unis, le Black Panther essaie de renaitre en opposition à ice . Le problème c’est qu’ils sont complètement dépolitisé , ils ne retiennent que la violence du mouvement , essentiellement des anciens membres de gangs .La guerre civile de trump et des bourgeois arrive à grand pas , la guerre civile du fn et des bourgeois en france arrive à grand pas de l’oie … Normal , c’est la gare de tri du capitalisme neo libéral .
Revient souvent sur la table le livre Les Irresponsables de Lionel Chapoutot et je ne cesse de me questionner sur la pertinence de sa lecture dans la mesure où j’ai déjà lu le livre de Eric Vuillard, L’Ordre du jour, et avant lui, celui de Jean-Pierre Faye, L’Etat total selon Carl Schmitt ; deux ouvrages qui me semblent avoir raconté ce que Chapoutot sert aujourd’hui ; est-ce que je trompe ?
Étrange perte de mémoire de l'autre coté de la mare également :