36
Commentaires

Soutien russe à Sanders ? Début d'un feuilleton

La Russie s’immisce-t-elle dans la campagne électorale américaine, comme elle le fit en 2016 ? Pour l’instant, c’est surtout la communauté des agences de renseignement américaines qui l’annonce aux responsables politiques et aux candidats. Avec, en guise de relais, la grande presse américaine et sa traditionnelle valse d’interlocuteurs anonymes de ces mêmes agences, présentés comme très bien informés.

Commentaires préférés des abonnés

Bientôt les accusations de connivence avec le Venezuela ?

Je trouve étonnant de la part de la "gauche modéré" cet argument disant que Sanders n'aurait aucune chance face à Trump. On ne va pas refaire la campagne de 2016, mais il semble clair que Sanders aurait été plus mobilisateur pour l’électorat populair(...)

Deuxième article sur Sanders et toujours rien sur la campagne menée par l'Aipac pour le faire passer pour un antisémite. Pourquoi tant de timidité ?

Derniers commentaires

Les propos de Greenwald en conclusion résument parfaitement la situation !

Je trouve étonnant de la part de la "gauche modéré" cet argument disant que Sanders n'aurait aucune chance face à Trump. On ne va pas refaire la campagne de 2016, mais il semble clair que Sanders aurait été plus mobilisateur pour l’électorat populaire des états du NE que Clinton ne l'a été. Les journaux qui poussent des candidats sortant du même moule sont-ils aveuglé par leur rejet d'un candidat dont les propositions les défrisent (c'est quand même assez dingue de voir comment en quelques année la paysage idéologique etats-unien a pu se reconfigurer pour que un tel programme puisse rencontrer un certain succès, ces journeaux semblent maintenant completement à la traine) ou bien les dernières enquêtes d'opinions pointent-elle réellement dans le sens dans gros handicap de Sanders face à Trump?

Bientôt les accusations de connivence avec le Venezuela ?

Deuxième article sur Sanders et toujours rien sur la campagne menée par l'Aipac pour le faire passer pour un antisémite. Pourquoi tant de timidité ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Glenn Greenwald  devrait un peu mieux protéger ses sources et surtout réfléchir avant de tweeter ce genre de connerie :

"Noam Chomsky famously defended a French professor against attempts to have him fired because he questioned Holocaust orthodoxies.  "

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.