15
Commentaires

Skyline airways : Hanouna et ses avions fantômes

Dans sa nouvelle émission, La Grande Darka, Cyril Hanouna a fait la promotion d'une compagnie aérienne, Skyline Airways. Problème : d'après l'enquête de plusieurs twittos, puis de journalistes, la "compagnie" propose de réserver et débite la réservation de vols... qui n'existent pas.

Commentaires préférés des abonnés

On est carrément dans la complicité d'escroquerie, non?

Vendre un service qui n'existe pas, c'est ca la croissance verte ?

Je note que la période de purgatoire post-Ligue du lol de Vincent Glad semble être terminée (en tout cas pour @si). Je l'aurais espérée plus longue...

Derniers commentaires

Alors, qu'en est-il, aujourd'hui ? Skyline Airways, c'était du bidon ? L'affaire était intrigante à l'époque, trois mois après, avons-nous une certitude, si j'ose dire ?   

comme, de toute façon, chez Hanouna, ça vole bien bas.... ça peut voler des gens sans aucun scrupule, non?

à quand la plainte contre Hanouilla, pour complicité et recel d’escroquerie et publicité mensongère ?

être un crétin fini ne lui suffisait plus, maintenant il promeut des "entreprises" bidons et frauduleuses... ? à force de creuser il va finir par tomber sur l'équivalent de la Chine de la bêtise ce tocard...

Ce qui m'étonne c'est que l'on s'étonne de la nullissime nullité de ce Hanouna.

Peut-être vaudrait-il mieux ne pas en perler.

Comme dit le proverbe Hmong: "quand on met la tête dans une poubelle, faut pas s'étonner de se faire mordre le groin par un rat"...Bienfait pour eux!

Si c’était pas sordide et une déception pour ceux qui croient avoir gagné, ce serait tout simplement du génie ! Il ne manque plus que de faux spectateurs et téléspectateurs et on serait à la perfection du faux ! 

Un monde parallèle complètement, dans la télé ! Comment s’appelait ce film dont c’était le scénario ? 

Je note que la période de purgatoire post-Ligue du lol de Vincent Glad semble être terminée (en tout cas pour @si). Je l'aurais espérée plus longue...

Vendre un service qui n'existe pas, c'est ca la croissance verte ?

On est carrément dans la complicité d'escroquerie, non?

Version moderne de la bague de Danielle Gilbert ? Puissance 1000 ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.