21
Commentaires

Site de rencontre pour infidèles : les revues de presse adorent

Chaque jour, @si écoute les revues de presse matinales. Aujourd'hui, ce sont France Inter, RTL et Europe 1 sont passées au crible. Et on peut difficilement faire plus différent : aucun article n'est cité dans plusieurs de ces revues de presse... Sauf un. Et figurez-vous que ce n'est pas un article sur la Guinée.

Derniers commentaires

Quoi ?????
un site pour les infidèles !!!!!!!
Une grande victoire pour les athées !!!
Qui sait si en se rendant sur ce site dédié aux couples, on ne pourrait pas rencontrer une femme mariée, mère d'une fille de 13 ans consentante...
Avec un peu de chance.
"… ce sont France Inter, RTL et Europe 1 sont passées au crible …"
"… on apprend qu'un cours de ses journées parlementaires …"

Qui qu'au … rait oublier de relire ?
Le Guinéen n'a qu'a être infidèle pour qu'on cause de lui, non mais.
Chaque jour, @si écoute les revues de presse matinales.

Aujourd'hui, ce sont France Inter, RTL et Europe 1 sont passées au crible. Et on peut difficilement faire plus différent : aucun article n'est cité dans plusieurs de ces revues de presse... Sauf un. Et figurez-vous que ce n'est pas un article sur la Guinée.

Le site de rencontres extra-conjugales : carton assuré pour Le Parisien

Scandale et modernité : deux ingrédients qui semblent assurer à un article de journal d'être cité dans les revues de presse. ...

Chaque fois que je lis cette revue des revues de presse radio(guidée), je me félicite de ne pas écouter la radio. J'écoute la radio bien sûr, mais uniquement des émissions qui m'intéressent.

Mes excuses pour les répétitions.
Bonjour la « hiérarchie de l’information » chère à certains. C’est vrai qu’on en est plus à quelques africains trucidés près.

"On ne pousse pas à l’infidélité, on ne fait que répondre à un besoin."
C’est vrai qu’on était nombreux à attendre depuis lustres un moyen moderne pour être infidèle sans effort,
et puis de toute manière les Français ne veulent pas [s]d'un journal[/s] d’une revue de presse anxiogène.
D'un point de vu technique, je ne vois pas ce que pourrait apporter de plus un site dédié aux relations extra-conjugales ? tout est déjà possible sur les autres. D'ailleurs ceux qui choisissent Internet comme moyen de rencontre, le font spécialement à cause de l'anonymat qu'il procure.

Mais d'un point de vu éthique, l'hypocrisie étant pour moi la pire des tares, je trouve l'idée excellente.
euh.. la revue de presse d´Europe 1 passe sur France inter ?
Le Parisien publie les bonnes feuilles du livre de Jamal Dati, après avoir annoncé (à tort, visiblement) que le manuscrit a été volé, en juillet dernier : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-manuscrit-du-livre-du-frere-de-rachida-dati-derobe-02-07-2009-566642.php
Le même Parisien qui annonçait hier (aussi à tort) que le manuscrit de jean-Luc Delarue avait été dérobé...

Bizarre, non ?
Rien de nouveau :
Gleeden est un site dédié aux personnes mariées ou en couple qui cherchent à faire de nouvelles rencontres, extraconjugales.

Comme je l’ai dit quelque part, en novlangue :
« rencontre d’un soir »
signifie
« relations extraconjugales ».

Question :
Ce site est-il parrainé par DSK et AS ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.