76
Commentaires

Sarkozy, Ramadan et les 700 mosquées fantômes de Hollande

Et ça continue. Parti à la pêche aux voix des électeurs de Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy a lancé deux nouveaux hameçons sur TF1 mercredi 25 avril. François Hollande serait soutenu par 700 mosquées, et par Tarik Ramadan, un universitaire musulman très controversé. La première info, lancée par Marianne2.fr, a été en grande partie démentie. Et pour la seconde, les fins limiers de l'UMP ont été particulièrement efficaces, en donnant un large écho à une vidéo... qui ne prouve rien.

Derniers commentaires

il y aurait donc 700 mosquées en France ?!
c'est clair, nous sommes envahis...
Que se passera-t-il si, laché par les siens, saisi par l'horreur d'être battu, Nicolas Sarkosy annonce brutalement le retrait de sa candidature ?
Vite un constitutionaliste.
Le Pen au second tour. Finalement c'était possible !
Définition sur Wikipédia

Les deux premières définitions sont très adaptées aux méthodes politiciennes pour échapper à la vindicte du peuple.
La troisième définition est utilisée entre politiciens antagonistes.

L'homme est un [s]loup[/s] chien pour l'homme.
Comment fédérer un peuple ?

Ancienne méthode : « Le peuple à faim, donnons-lui des jeux »
Nouvelle méthode : Le peuple conteste, désignons-lui un ennemi étranger et pas très catholique…
çà ressemble de plus en plus à la campagne des neocons et de Bush jr 2.0
Insultes, outrances, mensonges
A chacun ses modèles...
Le "contre celui qui est en charge", à la fin de l'extrait, pourrait bien vous donner tort !
Il y a de la pub après les inserts video, maintenant sur asi?
J'espère que c'est une erreur!!!
Si vous voulez rire encore un peu plus, voici la réponsed de Tariq Ramadan à Sarkozy

http://www.tariqramadan.com/VOTEZ-NICOLAS-SARKOZY,11948.html
Il faut dire que le bobard des 700 mosquées hollandistes a été lancé, dans Marianne, par une certaine Sophie Marteau (ça ne s’invente pas).

Qui, dans l’affaire de Ligonnès, avait écrit un papier sordide sur la vie privée de Mme de Ligonnès.

Tellement sordide que les commentaires avaient explosé (de colère, de vulgarité, de tout) conduisant Szafran à fermer l’espace commentaires de ses articles pendant plusieurs semaines. Bon, pas à retirer ce torchon de son site, malgré que nous l’y invitions : il arrivait ne têt des articles les plus lus. Dans tout lecteur, il y a un voyeur qui sommeille.

Ah Marianne. Dire qu’on y trouve aussi Alain Rémond…

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Personne n'est responsable de celui qui le soutient sauf quand il fait tout pour le séduire.
Je ne vois absolument pas pourquoi Hollande s'est abaissé à répondre que Ramadan ne l'avait jamais soutenu. D'autant que j'étais convaincue qu'ils pourraient trouver une vidéo le contredisant (même si le message est ici clairement le vote contre Sarko qui serait en fait un vote contre le pouvoir en place, qu'il soit de gauche ou de droite).
Avant le deuxième tour,en 2007 J-F Khan nous avait prévenus...Il parlait même d'une sorte de folie.Que n'avait-on pas dit contre lui à l'époque.On ne découvre rien aujourd'hui...Tout au long de ces 5 pénibles années,on a pu trouver fréquemment des manifestations de sa mégalomanie et de ses outrances.On ne peut plus le regarder et l'entendre se vanter,balancer ses mensonges et nous parler de "Carla" quand il s'agit de s'excuser pour l'injure prononcée par ce crétin de Luca à l'égard de la compagne de Hollande.
Supposons que l'enfumage n'en soit pas un, et alors, les FFFFrançais musulmans n'auraient pas le droit de voter Hollande ????? Sarkozy n'a pas encore compris qu'une très grande partie des Français n'en peuvent plus de sa petite personne. Il est comme un poulet, la tête coupée, il court encore quelques instants .....

N'en peut plus pardon, j'en perd [s]mon latin[/s], mon orthographe.
"Dit Saïd président, c'est par où L'élysée" ? "Par là, pov' mecques" !
N'importe quoi !

C'est l'affollement à l'UMP
Allez, rigolons encore un peu plus en regardant france 2 ce soir... J'ai de la chance d'être à l'hôtel pour avoir enfin accès à une télé qui me manque tant : des questions pertinentes, efficaces, qui favorisent des explications claires sur les programmes et soulèvent les problèmes de fond. Génial, un grand moment de journalisme... je croyais que l'ORTF c'était fini ?? non?
Ne cherchez plus, notre fléau est facile à identifer : c'est le journalisme politique français.
Allez plus que 3 mois et je fais ma valise, quel que soit le résultat. Ce n'est pas de l'évasion fiscale qui va motiver la fuite des citoyens français, c'est le dégoût de vivre dans un pays intégralement piloté par une oligarchie obscène.
Il y a actuellement un silence que je trouve bien assourdissant : celui de Dominique Galopin de Vil Sot.

Attendrait-il le dernier moment pour porter le coup de grâce (avec un croc de boucher) ?
Il est de plus en plus évident que not ' résident a besoin de vacances.

Pendant qu' on y est dans les rumeurs ,je sais pas si c'est l' effet des médicaments non autorisés qui le remettent d'aplomb ou un effet du syndrome de Pinocchio , mais il semble avoir un furieux soucis avec son blaze .
Il est rare que je trouve à ce point qu'en ce moment, le temps ne passe décidément pas vite.
Cet homme souffre, ce n'est pas possible autrement.
Il est bon pour le Sarko Comedy Club notre préz pour encore 10 jours (p..... ! 10 jours)
Tout cela ne me donne pas envie de rire.....le pire...c'est que cela peut marcher....et alors...que nous restera t-il de dignité et de force...comment en sommes nous arrivés là.....un gars qui ne tiendrait pas 5 minutes dans un bistro,sans prendre une gifle...président..peut être deux.....aieaieaieaie!!!!
bien décidé à casser le jouet ump qu'on va lui retirer dans 10 jours.
piske il pourra pu' en profiter , ni copé ni fillon, ni juppé. personne !!

bienféna !
A noter : au début de la première vidéo Sarkozy rectifie le journaliste concernant l'appel à la lapidation, puis à la fin de cette même vidéo c'est lui qui fait le lien avec la lapidation. Entre les deux il s'est certainement dit que cela ne mangeait pas de pain d'en rajouter une louche.
Et tout est à l'avenant. On en a encore pour 10 jours.
Le problème n'est pas qu'il mente, il ne fait que ça depuis la crèche où il avait accusé son voisin de berceau, un certain Fafois, d'avoir pissé dans son biberon.

Le problème n'est même pas qu'il nie avoir menti, il fait ça depuis que la dame de la crèche l'a pris les doigts dans la confiture et qu'il a dit que c'était les doigts à Fafois.

Le vrai problème est que les téléspectateurs et trices de TFhaine croient ses mensonges.
M'est avis que ce genre de déclarations de la part de notre Nicolas pourra se multiplier durant l'entre deux tours.
Il pourra dire ce qu'il veut, il ne peut pas être condamné pour diffamation.

Et plus c'est gros, plus ça passe...
En attendant l'équation Ramadan = le croquemitaine ... a bien fonctionné.

Je prétend que c'est faux mais il sent (médiatiquement) tellement le souffre que pour un politique, c'est juste un intouchable.

Christine Boutin ou Denis Tilinac ou Alain Finkielkraut n'ont pas le droit à la même opprobre alors que c'est la même cuisine (en plus réac) mais la vous comprenez c'est pas pareil c'est de chez nous.

Les musulmans (associé au péril islamiste) ont définitivement remplacé les Juifs (associé au péril rouge) en tant que bouc émissaire de l'Occident le tout avec la complicité active de la gauche libérale et anti tiers-mondiste, moletistes, colonialiste, pro sioniste et plein d'autres truc en iste.

C'est déplorable mais c'est comme ça brave français vous n'entendraient parler que de la "question bougnoule" entre les deux tours, la question sociale est un épiphénomène médiatique.

Et pendant ce temps le grand sachem Richard Prasquier traite Eva Joly et Jean Luc Mélenchon de suppôts du terrorisme international brrrr... ça continue.http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/26/prasquier-crif-denonce-le-nouvel-antisemitisme-gauche-231581
ubuesque ... ça sent le bateau qui coule : on balance mères de famille et mioches par dessus bord pour sauver sa peau.
On me souffle dans l'oreille qu'Al Qaïda, Voldemort, Guy Georges et les trains qui arrivent en retard appellent à voter Hollande.
Les bébés chats, Batman, le beau temps et les fleurs qui sentent bons ont en revanche réaffirmé leur inconditionnel soutien au président-candidat.
N'en jetez plus, la cour est pleine !
Ca va continuer longtemps comme ça, ces mensonges éhontés ? Un p'tit préz aux abois ! Il n'arrive même plus à planquer les cartes qu'il a dans sa manche !!!
A ça, on peut ajouter la manif de flics pour défendre leur droit à tirer dans le dos et à avoir le "droit de se défendre" ! Ca sent vraiment la fin de règne ...
Depuis quand les keufs ont-ils le droit de flanquer la pagaille ? Ils dérangent les usagers ! Font-ils un vrai travail ou un faux ? Jusqu'à présent, ils comptaient les manifestants, grâce à Sarko, les voilà qui manifestent, avec leurs bagnoles et leurs flingues (payés par qui ?). Oh, mais ils sont soutenus par Guéant ! Ben tiens !
et de rage, puisqu'Hollande a Ramadan ben notre petit père des riches regrette que "le projet de constitiution européenne ne reconnaisse pas l'identité chrétienne de la france et de l'europe " nananère !
zapping à 1mn 55

j'veux rien dire mais je crois que la raison lui échappe et il est prêt à tous les compromis et tous les mensonges pour gagner la course au cocotier !!
....humpf réjouissons nous car il nous reste encore quelques matins à découvrir le boniment du jour !...

(.....pauvre Ramadan, lui qui pensais n'avoir à combattre que les arguments d'une petite prof de Sciences Po : Caroline Fourest, le voilà obligé de se justifier face aux propos d'un chanoine, notre très illuminé chanoine de Latran !!....)
Savez-vous pour qui Ramadan appelait à voter au premier tour ?
le chanoine de latran a parlé.
la gauche parle de droit de vote des étrangers.
l'UI parle de droit de vote des immigrés.
tant de finesse m'émeut.
Oh nonnnnnnn !!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.