140
Commentaires

Sarkozy perd la main

Toutes les leçons sérieuses du premier tour ayant été tirées

Derniers commentaires

apparemment les flics ont pour consigne de ne pas mettre d'enfants en Garde à vue en période électoral ?

toutenbateau
Ce post est légèrement hors sujet, mais je tenais à signaler la chose sur le dernier article @sien évoquant "la rumeur"... Je préviens que je commence par du très futile, mais je ne serais pas surpris que derrière cette futilité se jouent des questions de presse et de pouvoir qui mériteraient peut-être l'attention d'@si...

Ordoncques...

Il existe en Italie le torchon berlusconien Il Giornale: la famille de Berlusconi est l'actionnaire principal, et le mot "torchon" est un euphémisme, tant la ligne éditoriale dudit journal est crapoteuse, berluscolâtre et d'extrême droite. En raison d'une douteuse perversion intellectuelle, je vais souvent sur leur site afin de connaître quels abîmes de bassesse explore jour après jour la droite italienne...

Aujourd'hui, Il Giornale fait honneur à sa piètre réputation: il publie une lamentable interview d'une certaine Carla Barbato, 34 ans, qui raconte en détails comment elle fut la maîtresse du Petit Timonier pendant un très court laps de temps de l'année 2006. Le titre de ce chef-d'oeuvre de journalisme d'investigation: "Sarko? Sous les draps, il a quelque chose en plus" (des tallonnettes?).

Là où à mon avis cette futilité devient intéressante, c'est que je me demande s'il ne faut pas voir dans l'intérêt sordide de ce journal pour les histoires de fesses du Guide Suprême une rétorsion berlusconienne aux articles de la presse française qui l'été dernier se complaisait à raconter en large et en travers les escapades sexuelles de l'hystrion italien. En outre, je rappelle que Il Giornale s'en était violemment pris à Carla Bruni-Sarkozy lors du G8 à L'Aquila (et sans doute aussi avant), coupable qu'elle était de n'avoir pas participé aux festivités organisées alors pour les first lady, et d'avoir précédemment déclaré "très heureuse d'être devenue française" (et d'être ainsi traître à la patrie et à Berlusconi).

De fait, alors que Il Giornale ne s'était pas du tout attardé sur les frasques sexuelles de leur Idole Absolue B., accusant même la gauche et les journaux adverses de faire un campagne calomniatrice à l'égard de leur Dieu, je ne serai pas surpris d'apprendre que ce soudain intérêt du journal berluscolatre pour la bite sarkozienne puisse s'expliquer par des arrières-pensées politico-médiatique peu amènes.
A la veille du deuxième tour des Régionales, Fillon dégomme un policier !
c'est étrange les DOM TOM n'ont pas voté comme la métropole jugez plutot

là ou il y a eu soulèvement contre la pwofitation

PS largement en tête en guadeloupe http://www.region2010.fr/index.php?veriflapage=guadeloupe
indépendantistes/autonomistes en Martinique largement en tête http://www.region2010.fr/index.php?veriflapage=martinique

et aussi

PC en tête à la réunion http://www.region2010.fr/index.php?veriflapage=reunion
déjà qu'il n'a pas pied à piscine......que lui restet-il ?

Lisieux ou bien le Mexique ?

à moins que, ou alors

enfin , à l'élysée

toutenbateau
"Elections régionales : la fessée historique" [www.plumedepresse.net]

Olivier Bonnet ressort les éléments de langage au lendemain des élections européennes...
DS
"L'analyse des "éléments de langage" ? Même eux semblaient poussifs, dimanche soir, en panne d'imagination."

La preuve en image :

L'UMP sarkozyste et son déni du "vote sanction"
L'Union des Mauvais Perdants continue son show...
Eh oui ! En même temps, le pauvre chou ne perd pas que la main, il perd aussi le pays, et sa femme.

La rumeur serait donc vraie ? Les journalistes français ne veulent pas trahir le secret, mais à l'étranger, on ne se gène pas.
Sarko s'est rendu en Afrique sans sa femme. Puis en Grande Bretagne sans elle.

Ouinnnnn ! Moi je veux savoir ! Enfin une information intéressante !
Le reste, c'est à dire le supplice de Sarkozy, déchiqueté par la droite (...) viendra plus tard. On aura le temps d'y revenir

C'est quand , c'est quand que ça commence ? Si vous avez des infos dites le moi , je ne veux pas rater ça !
Sarkozy perd la main
Carla perd le nain

Un nain d'enfer...
J'aimerais bien en savoir plus sur la démographie du vote. On sait que ce sont les vieux qui ont voté pour Sarkozy à la présidentielle – et qu'ils se déplacent en nombre les jours d'élection (plus civiques diront les uns, ça les occupe diront les autres). Faudrait voir en détail mais une représentation habituelle des "séniors" dans le taux d'abstention, avec ces chiffres, signifierait qu'ils ont viré leur cuti. Un taux supérieur, c'est-à-dire une sensibilité de leur part aux thèmes de "gauche", signifierait qu'ils se sont convertis en masse. Une abstention voudrait dire que la droite a perdu ses vieux. Bref, dans bien des cas de figure, ce serait assez intéressant d'en savoir plus… Puisse Alain Duhamel venir ici, me lire et me répondre.
Désolé de vous le dire : vous nous avez habitué à mieux...
Rigolote petite chronique.
Avec une petite publicité en anglais pour Lidl qui n'a pas été coupée avant le collage.
Il y a quelques temps c'était une publicité furtive pour Orange... un site censé ne pas contenir de pub devrait peut-être être plus vigilant vis-à-vis de ces détails, à mon avis.
Sinon, le live-bloging d'hier est mort-né ? Supprimé, alors que les messages postés sont toujours dans l'historique.
Enfin, histoire de parachever mon costard de suprême casse-noix:
"c'est-à-dire "
"Le désepérément, délicieusement futile. "
"A la mi-journée "

FdC, membre de "Touche pas à mon live-bloging"
Décidément, Sarkozy n'a plus la main. Et s'il n'a pas compris que forcer une femme à lui donner la main, provoque la réaction profonde de rejet, surtout s'il a quelque chose à se reprocher, il n'a rien compris aux femmes.

http://anthropia.blogg.org
La chronique de DS a été piratée ce matin?
Ché pas si vous avez remarqué tout le monde, à chaque résultat d'élections (quel qu'il soit) le message entendu par la droit est toujours le même : "nous n'avons pas été assez vite pour les réformes, nous n'avons pas encore les résultats positifs" Que dira-t-elle quand personne ou presque n'ira voter ? (c'est pas un conseil que je donne hein) Mais j'ai bien l'impression que notre avis ne compte absolument pas. La démocratie dans les urnes ? J'en doute......
« Chantal Jouanno, championne de France de Grenelle-kata. »
J’aime bien cette expression.
Hier soir, sur les éternels plateaux de commentaires électoraux, tout le monde était d’accord sur un point : les élections, c’est un "match", et on est à la "première mi-temps". Si la politique est un sport aujourd’hui, c’est effectivement un truc de type kata (et pas seulement strophique). On fait des jolies figures, on simule un joli combat, mais tout est déjà réglé d’avance. Et quand on joue la politique, on n’en fait plus.
Par referendum, on a dit non au TCE.
Ils nous l'ont refourgué de force avec le traité de Lisbonne.
Et ils s'étonnent qu'on n'aille plus voter?
On peut vraiment parler de démocratie quand plus de la moitié des gens ne se prononcent pas ?!
Il ne changera jamais :)

http://www.dailymotion.com/video/xcl0l3_fr%E9d%E9ric-lefebvre-porte-parole-de-l_news
Il savent pas trop comment le colorier le Languedoc Roussillon à l'Obs http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20100309.OBS9241/les_resultats_du_premier_tour_des_elections_regionales.html
quant au site France politique, ils savent même pas où le mettre le Frêche http://www.france-politique.fr/elections-regionales-2010.htm.
pfff déprime, déprime....
"Dans un pays normalement démocratique se poserait la question d’élections générales anticipées." [www.filoche.net]
abstention + identité national -> le fn remonte
21 avril + dissolution -> PS au gouvernement
21 avril dans 2 ans + abstention -> 80% et des brouettes pour la droite
Ah bon ?? Bien possible car je me rapelle que Mélenchon lui avait
balancer des scuds bien accérés à la Chabot !! F2 = Collabo TV ???
Of course my dear !
Le front de gauche n'aurait pas été invité une seule fois par France 2 pendant toute la campagne que nous venons de suivre, suite à l'altercation de Mélenchon avec Chabot.
Puisqu'on vous dit que c'est la faute à la crise économique, et à la montée de la violence ! [www.dailymotion.com]
J'ai pas les yeux en face des trous ou vous avez viré le live et le fil du forum qui va avec??Si c'est volontaire, c'est minable.
Daniel Schneidermann aussi (revenir sur la rumeur, quel intérêt?).
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/divorce_sarkozy/baiser_cecilia_et_nicolas_sarkozy/377586-1-fre-FR/baiser_cecilia_et_nicolas_sarkozy_reference.jpg

mai 2007.... ils s'agrippent l'un à l'autre pour la photo.......le lendemain elle était dans le lit d'un autre......un ange passe......
Bon ils ont prit une tôle les milices à Bling Bling , non ??
Moi ce qui me gonfle le plus c'est l'abstention !! Tout ces connards
d'irresponsables qui ne vont pas voter (alors que leurs ancêtres
sont mort pour cela) qui ont toujours une bonne raison (à la con)
pour pas se déplacé , ect .... Des laches , des traitres car voyez le
résultat , le FN à 20% en PACA et à quasiment 12% au niveau national !
Sans compter les autres parti (à la droite d'Hitler) , Alsace d'abord et
les Megretistes reconvertis entre autre !!!
Oui sur @si les pourfendeurs de l'antisémitisme sont légions et les anti
racistes aussi il n'empêche qu'il faudrait bouger votre c... autre part que
derrière un clavier d'ordinateur .
La lecon supprême serait que la France bascule dans la dictature et que
tout ces connards plus prompt a deviser qu'à voter se fassent guidé vers
le peloton d'execution un canon de Famas dans le dos !!!
Et la droite nous gonfle avec ABSTENTION ! J'ai vaguement suivi ce matin, et capté Copé "abstention", entendu un mot de Fillon "abstention"...
Donc l'abstention est une excuse pour eux. Pourtant, c'est la conséquence de leur incurie. Sont sourds, aveugles mais pas muets !
Dimanche chagrin: Jean Ferrat est mort. Lundi.....le sourire qu'il aurait eu devant les résultats et cette facétie,lui qui n'aimait que la sincérité.
Plus court encore... Arrfff... Qu'est-ce qu'on se marre !
Parfois, notamment après 2 émissions, arrive la chronique de trop. À ce rythme je m’étonne que le domaine «?ArretSurSarko.net?» soit toujours libre… Attendez que la digestion commence avant d’en remettre s’il vous plait?!
Il avait déjà fait le même coup avec Cecilia...
De toutes façons, un mec qui se suspend sans arrêt à la main de [s]la[/s] l'ex belle nana qui est à ses côtés ne le fait que pour le "show off"...
Les vrais zamoureux, y's'bécottent sur les bancs publics, bancs publics mais ne se font pas prendre en photo en train de sortir du bureau de vote main dans la main avec "môman".
Pour ce 9:15, Daniel, 140 signes auraient été suffisants, non ? :P
Bonne semaine !
Le mètre : "allez, Carlita chérie, donne moi ta main, et prend la mienne... C'est pour la photo !"

Carla : "Tu veux bien me lâcher, ducon, je sors pas avec les losers...J'tiens à ma réputation... "
Bonjour Daniel, pas très inspiré ce matin, hein ? :)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.