26
Commentaires

Sarkozy "incarne un peu de l'éternel français"

Commentaires préférés des abonnés

Si Sarkozy " incarne un peu de l'éternel français ", je pense demander l'asile politique ailleurs  et obtenir une autre nationalité.



Pardon à Paul Aveline, mais je n'ai pas le courage d'écouter Guéant. Oui, c'est mal de donner son avis quand on a pas écouté toutes les parties prenantes, votre texte suffira amplement pour commenter.

Si Nicolas SARKOZY, c'est l'éternel français, on e(...)

En principe, j'essaie d'être mesuré dans mes propos, mais en pensant à tous ces délinquants qui s'expriment avec cette morgue, j'ai tendance à penser qu'ils n'ont pas chié la honte !

Derniers commentaires

C'est un adepte de la fumette Guéant ?

Les Grenoblois ont fait mieux: ils ont réélu Carignon. Pour une fois qu'un malfaisant avait été jugé, condamné, emprisonné... ben il se représente... et ça marche (la seconde fois, quand même, faut pas charrier). Il n'est que dans l'opposition, assez minoritaire, mais il fait du bruit pour quatre. 


Faut dire que c'est  lui qui prétendait qu'un maire efficace c'était mieux qu'un maire honnête.

Voir la tête de Sarkozy, de la fameuse  bande du neuf-deux, entrain de jouer à l'homme honnête, ça me fait franchement marrer.

En ce qui concerne M. Sarkozy mon opignon est faite depuis longtemps. Dans toutes ces affaires de corruption, les faits sont averés (seule reste en suspens qui est coupable, mais corruption il y a bien eu). Donc il n'y a que deux possibilité : Soit Sarkozy est coupable (mon intime conviction), soit c'est le plus gros homme de paille de France !!!

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

pathétique .... qu'ils se taisent tous et laissent la justice faire son travail. 

 


Entre Sarkozy qui est qualifié d'opposition et Brunet qui se trouve admirable, je crois qu'on a fait le tour... Vivement le procès, qu'on les entende tous pleurer.

Dur, dur, le job de journaliste quand le rédac-chef demande un papier sur les égouts.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Mais M. Guéant n'a-t-il pas été condamné dans une affaire de prime en liquide ? Et il donne des leçons à la justice, parole de délinquant ...

En principe, j'essaie d'être mesuré dans mes propos, mais en pensant à tous ces délinquants qui s'expriment avec cette morgue, j'ai tendance à penser qu'ils n'ont pas chié la honte !

Si Sarkozy " incarne un peu de l'éternel français ", je pense demander l'asile politique ailleurs  et obtenir une autre nationalité.



C'est très savoureux de voir Claude Gueant s'attaquer à la justice. BFM a rappelé son passé judiciaire ? Mais il est vrai que c'est compliqué mais j'ai comme l'impression que les juges, très marques en art contemporain, ont un acharnement contre les marines et leurs amateurs ^_^


Merveilleux commentaire de Ferrand sur le citoyen pas comme les autres. Quand je vois ça et les commentaires sur l'absence de cravates lors de l'interview de Macron, je me dis que les éditorialistes seront très enthousiastes si la monarchie revient ! 

Pardon à Paul Aveline, mais je n'ai pas le courage d'écouter Guéant. Oui, c'est mal de donner son avis quand on a pas écouté toutes les parties prenantes, votre texte suffira amplement pour commenter.

Si Nicolas SARKOZY, c'est l'éternel français, on est très mal, parce que la corruption grand format, la guerre en Lybie pour des raisons judiciaires, la triche grande dimension pour financer ses campagnes électorales, les appels de pied au RN pour reprendre leur fond de commerce, ce n'est pas ce qui incarne l'éternel français, à mon sens.

Bon, depuis on a eu Hollande, qui a incarné la trahison de la gauche (en comparaison Mitterrand et Jospin faisaient figures de gauchistes révolutionnaires), puis Macron qui n'est pas mouillé dans une guerre importante ni dans un scandale de financement de campagne (pour le moment), mais question appel de pied au RN a remisé ceux de Sarkozy à la fermeté d'une vieille dame.

D'ailleurs l'électorat FN avait été séduit en 2007 mais plus du tout  en 2012. Les comparaisons, pour excessives qu'elles soient avec Pétain et le fascisme, n'étaient pas très présentes parmi les critiques. Aujourd'hui, si. 

Peut-être que la "France éternelle" c'est juste de ne pas pousser le bouchon trop loin vers l'extrême droite? 

Ce n'est pas une bonne journée pour arrêter les amphétamines (cf : Y'a t-il un pilote dans l'avion?)

Merci (?) pour ce florilège (re- ?)...


A quand la loi qui interdira de filmer ces agresseurs de la république quand ils se livrent à leurs agressions ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.