26
Commentaires

Sarkozy "incarne un peu de l'éternel français"

Commentaires préférés des abonnés

Si Sarkozy " incarne un peu de l'éternel français ", je pense demander l'asile politique ailleurs  et obtenir une autre nationalité.



Claude Guéant, délinquant financier condamné définitivement condamné pour détournement de fonds publics à deux ans d'emprisonnement, 75.000€ d'amende et (seulement) 5 ans d'interdiction de mandat, continue de se pavaner sur les plateaux? La Républiqu(...)

Pardon à Paul Aveline, mais je n'ai pas le courage d'écouter Guéant. Oui, c'est mal de donner son avis quand on a pas écouté toutes les parties prenantes, votre texte suffira amplement pour commenter.

Si Nicolas SARKOZY, c'est l'éternel français, on e(...)

Derniers commentaires

C'est un adepte de la fumette Guéant ?

Les Grenoblois ont fait mieux: ils ont réélu Carignon. Pour une fois qu'un malfaisant avait été jugé, condamné, emprisonné... ben il se représente... et ça marche (la seconde fois, quand même, faut pas charrier). Il n'est que dans l'opposition, assez minoritaire, mais il fait du bruit pour quatre. 


Faut dire que c'est  lui qui prétendait qu'un maire efficace c'était mieux qu'un maire honnête.

Voir la tête de Sarkozy, de la fameuse  bande du neuf-deux, entrain de jouer à l'homme honnête, ça me fait franchement marrer.

En ce qui concerne M. Sarkozy mon opignon est faite depuis longtemps. Dans toutes ces affaires de corruption, les faits sont averés (seule reste en suspens qui est coupable, mais corruption il y a bien eu). Donc il n'y a que deux possibilité : Soit Sarkozy est coupable (mon intime conviction), soit c'est le plus gros homme de paille de France !!!

Claude Guéant, délinquant financier condamné définitivement condamné pour détournement de fonds publics à deux ans d'emprisonnement, 75.000€ d'amende et (seulement) 5 ans d'interdiction de mandat, continue de se pavaner sur les plateaux? La République bananière française se porte bien...

pathétique .... qu'ils se taisent tous et laissent la justice faire son travail. 

 


Entre Sarkozy qui est qualifié d'opposition et Brunet qui se trouve admirable, je crois qu'on a fait le tour... Vivement le procès, qu'on les entende tous pleurer.

Dur, dur, le job de journaliste quand le rédac-chef demande un papier sur les égouts.

N'y a t-il que dans notre pays que l'on installe à ce point les escrocs sur un piédestal ? (Sarko Fillon Tapie...) Peut être l'Italie, et encore les Italiens finissent par en revenir, mais surement pas en Angleterre, en Allemagne ou dans les pays scandinaves ! Il doit bien y avoir des raisons.

Mais M. Guéant n'a-t-il pas été condamné dans une affaire de prime en liquide ? Et il donne des leçons à la justice, parole de délinquant ...

En principe, j'essaie d'être mesuré dans mes propos, mais en pensant à tous ces délinquants qui s'expriment avec cette morgue, j'ai tendance à penser qu'ils n'ont pas chié la honte !

Si Sarkozy " incarne un peu de l'éternel français ", je pense demander l'asile politique ailleurs  et obtenir une autre nationalité.



C'est très savoureux de voir Claude Gueant s'attaquer à la justice. BFM a rappelé son passé judiciaire ? Mais il est vrai que c'est compliqué mais j'ai comme l'impression que les juges, très marques en art contemporain, ont un acharnement contre les marines et leurs amateurs ^_^


Merveilleux commentaire de Ferrand sur le citoyen pas comme les autres. Quand je vois ça et les commentaires sur l'absence de cravates lors de l'interview de Macron, je me dis que les éditorialistes seront très enthousiastes si la monarchie revient ! 

Pardon à Paul Aveline, mais je n'ai pas le courage d'écouter Guéant. Oui, c'est mal de donner son avis quand on a pas écouté toutes les parties prenantes, votre texte suffira amplement pour commenter.

Si Nicolas SARKOZY, c'est l'éternel français, on est très mal, parce que la corruption grand format, la guerre en Lybie pour des raisons judiciaires, la triche grande dimension pour financer ses campagnes électorales, les appels de pied au RN pour reprendre leur fond de commerce, ce n'est pas ce qui incarne l'éternel français, à mon sens.

Bon, depuis on a eu Hollande, qui a incarné la trahison de la gauche (en comparaison Mitterrand et Jospin faisaient figures de gauchistes révolutionnaires), puis Macron qui n'est pas mouillé dans une guerre importante ni dans un scandale de financement de campagne (pour le moment), mais question appel de pied au RN a remisé ceux de Sarkozy à la fermeté d'une vieille dame.

D'ailleurs l'électorat FN avait été séduit en 2007 mais plus du tout  en 2012. Les comparaisons, pour excessives qu'elles soient avec Pétain et le fascisme, n'étaient pas très présentes parmi les critiques. Aujourd'hui, si. 

Peut-être que la "France éternelle" c'est juste de ne pas pousser le bouchon trop loin vers l'extrême droite? 

Ce n'est pas une bonne journée pour arrêter les amphétamines (cf : Y'a t-il un pilote dans l'avion?)

Merci (?) pour ce florilège (re- ?)...


A quand la loi qui interdira de filmer ces agresseurs de la république quand ils se livrent à leurs agressions ?

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.