5
Commentaires

Sarkozy et les "opprimés automatiquement français", dans le texte

Derniers commentaires

et pourquoi la presse ne relaie-t-elle pas que depuis quelques temps le sinistre du drapeau s'attaque à de prétendus mariages blancs ???
les alertes de RESF et du site "amoureux des bans publics" sont pourtant très inquiétantes : des couples unis, avec enfants, sont séparés dans des circonstances plus que cruelles... dégradantes pour les citoyens français que nous sommes !!
Que c'est dommage que les commentaires postés autrefois sous ces mêmes enquêtes et chroniques aient disparu dans les profondeurs mal sondables du web 2.0
A moins que je ne sache pas où ils sont désormais ?
On attendait mieux de vous, de même que les icônes pour le moins raccoleuses - et pas très fines qui accompagnent les "dossiers"
Mona, mme petitpoisson, fan de canard,le farfadet où êtes-vous? Vous me manquez.
Ce n'est pas moi la béotienne qui vais vous expliquer. Il suffit d'aller dans mon compte;;;;mon profil ,,,,et changer le nom.
J'ai trouvé il y a 10 minutes, je cherchais depuis 2 jours.
A bientôt le plaisir de vous lire. Si vous voulez!
Quand j'avais 15 ans et que je me lançais dans de généreux développements pour "défendre" la veuve et l'orphelin, parfois ma grand-mère me disait:"arrête de t'écouter parler".
Notre président visiblement n'a pas eu une grand-mère aussi "despotique".
Je n'avais pas encore entendu cette absurdité !!!
C'est pour moi une occasion de plus d'être "sidéré" !!!!!!!!! et de penser que "non" ce n'est pas possible qu'un président français qui se prétend responsable prononce de telles paroles.
Merci à vous de nous les rappeler.
Bernard

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.