11
Commentaires

Sarko va arriver - é - é (mais sans arrogance)

C'est le grand jour : en Europe, Sarko va arriver (é-é).

Derniers commentaires

ce qui me rassure c'est que je suis de moins en moins seul a parler de pathologie le concernant ce qui me rassure beaucoup moins c'est que c'est pratiquement une course contre la montre ou il est en train de contaminer telle la meduse (employé a bonne essian) tout ce qu'il " touche" Il faut absolument et de toute urgence le demasquer dresser le portrait pathologique de ce type afin d'erradiquer la maladie c'est possible !!!! a condition de na pas rester dans l'idee subjugante induite par la peur du dit personnage et commencer par s'enlever cette fausse idée qu'il serait intelligent je le redis il n'a que la force de sa pathologie tant et tant de fois mis en branle depuis son plus jeune age sa blessure est notre danger car sa pathologie n'est pas resolue etc ...je peux continuer mais pas tout seule l'union fait la force.......
message aux européens :
ÇA VA CHANGER
0% d'arrogance , mais 100% d'argot rance.
Lu dans Mediapart: budget que la France a prévu de consacrer à sa présidence: 190 Millions d'euros (Combien de budget "cravates et trousses? Mystère!)
"A elles seules les manifestations issues de l’initiative propre de la présidence française s'élèvent à 82 millions d’euros."(Maguy Day)

Modeste?

http://www.mediapart.fr/journal/france/290608/europe-le-mysterieux-mais-gargantuesque-budget-de-la-presidence-francaise
au fait, ptite question : @si part-il en vacances ?
Merci cher Julot Iglézias, je me sens plus rassuré !!
Cher Daniel, je vous trouve bien sarkophille !! à moins qu'il vous ait convaincu ??!! ou alors faites vous sa propagande ?! ce que je déplore ! Croyez cher Daniel, cela vous mènera à vous aussi dans une impasse.

L'homme qui sait tout va peut être remettre l'Europe en marche !! Pour l'instant ce sont les médias qu'il met aux pas !! Allez cher Daniel, une dernière fois, je vous en prie revenez vers le Monde libre !!
Cachez le naturel, il revient au galop! il ne va pas pouvoir se retenir de faire des boulettes pendant six mois.
Attendons de voir.
Je pense qu'on va avoir du grain à moudre et aussi j'espère qu'il n'y a pas de 49.3 en Européanie.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.