Samuel Paty : citation acrobatique de "Libé", critiques d'une députée LFI
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Derniers commentaires
Ce qui echappe a tout le monde c'est que pendant qu'on crée des polimiques debiles en utilisant des meurtres (j'imagine que tout le monde se cout de ce que les proches en pensent) le seul but poursuivit est d'empecher que la politique change en France, qu'on commence a se proccuper plus des problemes de ceux qui vivent avec leur salaires (ou essaient de le faire) que des miliardaires ... Tapper sur les arabes sert surtout a diviser les classes laborieuses...
La lecture de cet article ne m'a pas permis de comprendre quels étaient les propos in extenso de Oziol.
Je dois être fatigué.
Je vois pas où est le problème dans l'article de Libé, et c'est un peu nul de la part de LFI qui sont vraiment couramment diffamés.
Oziol ne veut pas mentionner l'aspect religieux de l'assassinat, pour des raisons qu'elle détaille et qu'on a le droit de ne pas trouver convaincantes (c'est mon cas), c'est ce qui lui est reproché et c'est effectivement ce qu'elle a fait.
Ses justifications ultérieures sont des pirouettes...
Ah la la ! Qui est dans le déni ?
C'est vraiment un crétin malfaisant, ce Lilian Alemagna (qui, rappelons-le, use en permanence des colonnes de Ration pour débiner LFI). Il croit moucher l'élue LFI qui fait la distinction entre musulman et islamiste. Or, dans sa réponse, croyant assimiler l'islam et l'islamisme, il définit l'slamisme comme un simple "courant politique de l'islam", autrement dit une partie non représentative de l'islam. C'est pas la cohérence qui l'étouffe. Mais je ne doute pas qu'il convaincra les lecteurs de Ration qui ne demandent qu'à être convaincus.
les propos de Nathalie Oziol sont pour le moins acrobatiques aussi...