16
Commentaires

Salut Laurent !

Commentaires préférés des abonnés

Cette émotion tout en lucidité et sans mélo, quel bel hommage.

Laurent Greilsamer est parti.

Et Elisabeth Lévy est toujours là.


De quoi douter de l'existence de Dieu.

Quelle classe !

Derniers commentaires

Ce sont aussi de beaux souvenirs de lecteur que DS évoque dans ce papier. En ce temps-là, le Monde... 


Colombani et Plenel ont détruit pas mal de choses. Depuis Plenel a montré qu'il était aussi un bâtisseur.  Colombani, lui, mieux vaut l'oublier.

Splendide texte qui par son élégance et sa dimension  nous fait partager  respect et estime pour ce journaliste. J'aurais aimé avoir écrit un texte de cette hauteur pour un ami. Chapeau bas Daniel, pour Laurent et pour vous. 

Merci pour cet hommage très touchant. 

Laurent Greilsamer est parti.

Et Elisabeth Lévy est toujours là.


De quoi douter de l'existence de Dieu.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je n'ose ajouter un commentaire, les autres qui m'ont précédé ont si bien exprimé ce qu'on ressent


Je dirai juste qu'en ces jours de marée noire et nauséabonde, les absences sont d'autant plus douloureuses

Quelle belle nécrologie. Il doit regretter de ne pas pouvoir en jouir. Condoléances. Et paix à lui.

Voilà.

C'est ça.

Un arrêt du cœur. 

Genre.

Bel hommage. Daniel a retenu le meilleur de cette relation (même si, en creux, on devine que l'histoire ne s'est pas spécialement bien terminée).

Après m'être rendue à Paris pour visiter l'expo Nicolas de Staël au musée d'Art Moderne, me voilà depuis une semaine dans la lecture de "Le prince foudroyé", écrit par Laurent Greilsamer ". 

Il me reste une centaine de pages à lire, de cette bio d'une élégance rare à l'instar de son modèle -et de son conteur votre article me l'apprend-. Cent pages qui en rendront la lecture doublement émouvante car elle évolue en double hommage désormais.   

Que de tendresse .

Quelle classe !

Cette émotion tout en lucidité et sans mélo, quel bel hommage.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.