6
Commentaires

Ruquier, Barma, et les "patates" de France TV

Comme chaque été ou presque, le grand ballet des émissions de télévision donne lieu à un psychodrame, cette fois-ci entre l’animateur Laurent Ruquier et sa productrice historique Catherine Barma. Avec pour toile de fond le magot du service public audiovisuel, que se disputent les producteurs privés depuis 25 ans.

Commentaires préférés des abonnés

Tout ça ne donne pas tellement envie de payer sa redevance...

Hey mon ami ! Tu aimes les patates ?

Bon sang, ça continue ! Et j'apprends que le gendre idéal du week-end, -celui qui a de beaux cheveux- est producteur de ses émissions ? Mais pas de son journal tout de même ? Parce que bon, en 2 jours de ce w.e. on a eu droit hier soir à Aquitator et(...)

Derniers commentaires

Bon sang, ça continue ! Et j'apprends que le gendre idéal du week-end, -celui qui a de beaux cheveux- est producteur de ses émissions ? Mais pas de son journal tout de même ? Parce que bon, en 2 jours de ce w.e. on a eu droit hier soir à Aquitator et avant-hier soir à Castex ! Deux ministres en deux soirs ! Merde ! 

Que le pognon de la redevance aille à vanter les gouvernements de Macron, et à payer des producteurs d'émissions de merde... qui en plus se bouffent le nez avant de se faire bouffer par plus gros qu'eux... franchement, c'est honteux. Ca faisait longtemps que je ne regardais plus France 2 (en tant qu'ancienne salariée de la boîte, ça me colle des boutons de voir ce qu'elle devient)... mais là ils m'ont vraiment dégoûtée.

Mafia ?


Hey mon ami ! Tu aimes les patates ?

Tout ça ne donne pas tellement envie de payer sa redevance...

pour arrêter de la payer, c'est simple : se débarrasser de sa télé :-p (enfin, je dis ça, mais on paye sûrement quand même de façon détournée...)

Je me sens d'autant plus floué que je ne la regarde jamais, j'en ai une uniquement pour regarder des films sur un écran confortable. Bon, j'écoute, la radio, je finance le service public, Demorand et Salamé...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.