16
Commentaires

Rugy et les Gilets jaunes : "On ne vous retient pas plus longtemps, si je puis dire..."

De Rugy et Edouard Philippe ont refusé que la rencontre du 30 novembre soit diffusée en direct par les Gilets jaunes. Mais nous avons regardé la vidéo - tournée clandestinement - de la rencontre précédente, avec le même de Rugy, cette fois accompagné de ses secrétaires d'Etat. Bilan : une conversation sans queue ni tête où il est question de micro-algues et d'hydrogène, et où on oublie de parler de l'essentiel...

Commentaires préférés des abonnés

En ces temps de réchauffement  climatique, avoir un ministre de l'écologie  qui n'atteint même pas le degré zéro, c'est réconfortant ...

On dirait qu'il est déjà mort ( froid  comme un mort ) un con-gelé ....

Si j'ai bien suivi, le "porte-parole" reçu par l'Edouard et de Rugy personne ne l'a vu,  on ne sait pas qui il est, ce qu'il a dit, affirmé, proposé...


Bref, on doit croire sur parole (sur parole!! sur parole!!) le gentil Philippe et Girouette.

Pe(...)

Rugirouette, un surnom qui lui va comme un gant.

Derniers commentaires

Il y a maintenant quelque chose de médiocre au "royaume de France". Le petit roi prétentieux nage loin de sa jolie piscine. On dirait qu'il ne se rend pas compte qu'il n'a plus d'eau .

Une chanson prémonitoire des Goguettes ; apparemment on se rapproche  de sa conclusion...

 Cegouvernement ne pense qu'à manger.

Bonne idée, qu'ils ont eue, d'enregistrer. Le roi est nu.

Mouais , ces papotages divers et variés ont ils vraiment un quelconque intérêt dans une démocratie "représentative" de sa seule technostructure , elle même engrenage de la méta-technostructure qu'est l' Europe a-démocratique que nous avons réalisé. Je ne saurai que conseiller cette petite vidéo ludique et instructive de Defakator où la question principale est posée : qu'est-ce que Notre Démocratie représente ? Bonne lecture ...  Démocratie représentative , vraiment ?

En ces temps de réchauffement  climatique, avoir un ministre de l'écologie  qui n'atteint même pas le degré zéro, c'est réconfortant ...

On dirait qu'il est déjà mort ( froid  comme un mort ) un con-gelé ....

Merci pour le résumé, il a l'air fidèle. 

Si j'ai bien suivi, le "porte-parole" reçu par l'Edouard et de Rugy personne ne l'a vu,  on ne sait pas qui il est, ce qu'il a dit, affirmé, proposé...


Bref, on doit croire sur parole (sur parole!! sur parole!!) le gentil Philippe et Girouette.

Peut-être n'y avait-il personne sur la chaise pour partager les petits gâteaux préparés?

Si vous continuez, messieurs les ministres vous allez  grossir à vous goinfrer des friandises prévues pour 8+2.

Ca va se voir.

 

Rugirouette, un surnom qui lui va comme un gant.

Profitez en bien parce que ca sent la fin pour ce gouvernement !

Quand tu dis "profitez e bien...." tu parles aux ministres, n'est-ce pas?

oui

Puisque c'est samedi et que les illuminations de Noël de Paris se font avec les voitures des beaux quartiers, je dois dire que j'aime bien ton pseudo.

Je serai, quant à moi, plus près de Marcelemorpion!!

Mais la pyrotechnique et les automobiles ne sont pas mes spécialités (encore moins les sports auto, peut-être contrairement a toi). Et si l'animal me rebute, j'admire sa ténacité, étant averti, je n'irai pas tirer sur ton poil.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.