193
Commentaires

Roms : derrière le lynchage

Cet étrange, cet insoutenable soulagement, quand on entend enfin Valls et Hollande condamner le lynchage d'un adolescent Rom soupçonné de cambriolages

Derniers commentaires

Au vu de l'article de Libe de ce WE il apparaît que bien des commentaires sur cette triste histoire était un peu hâtifs... C'était tellement plus simple et rassurant de dire que c'était la faute de Valls ( dont je me fiche éperdument). Mais à présent tout le monde s'en fiche, la réalité est parfois cruelle...
Une bonne nouvelle dans son malheur concernant Darius, ou plutôt Gheorghe:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/20/l-adolescent-rom-lynche-en-seine-saint-denis-est-sorti-du-coma_4460203_3224.html#xtor=RSS-3208
Apparemment, la source de Denis Robert n'était pas sûre.
Tant mieux, en l’occurrence.
Aujourd'hui sur son Facebook Denis Robert dément cette " mort clinique" puisque l'état du jeune rom s'améliorerait. Pas sur que ce topic soit encore suivi pour son objet initial mais autant le préciser.
D'après Denis Robert (sur son facebook) le jeune rom serait cliniquement mort depuis 36 heures.
Bonne nouvelle : en prison, Youssouf Fofana s'est assagi.
Il semble en effet que le maton qu'il a tenté de trucider ne soit même pas juif.
Et si c'était "seulement" un horrible fait divers, un de plus. Un fait divers qui s'empile aux autres et qui rend plutôt compte de la violence qui traverse en ce moment la société française incapable de consensus aussi bien dans la rue qu'au niveau politique. Les gens se sentent abandonnés, face à leurs craintes et laissé à eux même par l'état, ils ne serait pas, malheureusement, étonnant de voir ce genre de fait divers se reproduire.
DS me pardonnera ce troll, car il s'agit de faire connaître les vilaines manières du Point. Pourquoi pas ne pas en faire un Vite dit ?

http://philippedossal.fr/de-lart-de-virer-un-journaliste/#comment-10756
La politique migratoire de la France a vocation à être bonne.
Pour cela il faut, premierement, qu'elle soit legitime, c'est-a-dire decidee de maniere democratique par les Francais, et non pas decidee par l'Union Europeenne, de maniere non-democratique.
Deuxiemement, il faut qu'elle ne degrade pas la richesse, l'equite de sa repartition, la cohesion et le niveau d'education en France. Ces deux dernieres choses etant importantes pour qu'il y ait en France un bon climat social, et meme une democratie qui fonctionne bien. Pour cela il faut qu'on tienne compte du fait que des flux migratoires trop importants, ou mal selectionnes, ou non accompagnes d'une bonne politique d'integration, peuvent degrader ces choses de maniere excessive.
Enfin, il faut qu'elle fasse partie d'une maniere intelligente d'utiliser l'effort, limité, de generosite de la France vis-a-vis du reste du monde : qui soit le plus benefique possible pour le reste du monde. Ce qui suppose de ne pas preferer de maniere trop systematique, un effort d'accueil d'immigres par rapport a d'autres efforts comme l'aide au developpement, et de ne pas preferer de maniere trop sytematique, accueillir des Roms plutot que des etrangers venant d'autres pays.

Il est bien sur mauvais de commettre des crimes envers les Roms, mais il est mauvais, aussi, de confondre le fait de commettre ces crimes, avec le fait de dire ce que la politique migratoire de la France a vocation a etre, et de constater que, dans les faits, elle s'ecarte de cela.
Entretenir cette confusion, c'est accuser a tort ceux qui disent ces choses-la de commettre des crimes : ce qui est une faute morale.
Et c'est confondre un acte barbare, avec un discours qui est une maniere civilisee de faire face a ce qu'il y a de dur dans le monde : on est moins en position de se plaindre d'une montee de la barbarie, quand soi-meme on confond civilisation et barbarie.
Désolé de constater que ce sujet suscite bien moins de commentaire que la grève de nos cheminots. Il est vrai que la fabrique du consentement fonctionne à plein régime ces derniers temps.
Eric Fassin est un cuistre bien incapable de la moindre analyse sur le type de relations et de normes sociales qui prévalent dans le quartier de la cité des Poètes, à Pierrefitte.
Qu'ils s'agissent des larcins avérés de la victime, de son enlèvement lors d'une expédition punitive, sa séquestration, les actes de tortures et la demande de rançons, tous les faits qui émaillent cette affaire trahissent, non pas la dérive raciste ou extrémiste de la classe politique, mais bien les comportements de type mafieux et/ou communautaristes inspirés par des logiques de vengeance et de violences crapuleuses.
A côté du néo-fascisme des Le Pen, en vogue dans la France péri-urbaine, d'autres formes de fascisme prospèrent : celui des islamistes, des rappeurs ou des admirateurs de Tony Montana.
"Valls et les autres, sont-ils les inspirateurs des lyncheurs de Pierrefitte ? "
Je ne sais pas qui sont les "autres", mais en ce qui concerne Valls, le doute n'est pas permis: il poursuit la politique raciste de Sarkozy, et même les plus belles langues de bois du PS ne pourront pas y opposer grand chose. Et quand il parle de "gauche qui pourrait disparaitre", il ne doit pas trop se sentir concerné, le sermonneur de pompiers: il contribue à la bousiller de l'extérieur, lui et les Solfériniens, sur le thème "on comprend pas, pourtant on fait comme les autres: on renie notre programme, on poursuit le précédent, et y sont pas contents ??"
On attend de pied ferme les discours dénonçant les actes anti-Roms, mais comme le rappelle pow wow, il y a des formes de racisme moins grave que d'autres, mais facilement repérables: il suffit de voir si elles font les gros titres sur plusieurs jours voire plusieurs semaines, ou si elles apparaissent sous formes de brèves, de dépêches simples sur une période très courte.
Le fascisme médiatique qui s'ajoute aux politiques de droite dure anti-immigrés poursuivies par la clique de baltringues dont le chef est François Hollande.
Lorsque deux juifs se font descendre par un musulman, les médias répètent que c'est "l'effet Dieudonné", la parole précède ou libère les actes a-t-on entendu.

Lorsqu'un rom se fait lyncher, c'est pas "l'effet Hortefeux-Sarkozy-Guéant-Valls", c'est quasiment la faute à pas de chance.
Je me faisais la même réflexion que Mr Pow, pas plus tard qu'hier... surtout que les morts palestiniens, enfants, sont quasi quotidiens dans la Bande de Gaza et que les media français ne traitent pas ces "banalités". Hier, sur France Inter, on a beaucoup tartiné sur ces jeunes Israéliens qui se sont fait enlever par "ces terrorrrrrrisssses le couteau entre les dents".
Etre Rom en France, c'est un peu comme être Palestinien : seule une frange très marginale de gens s'intéressent à votre sort. Et surtout pas lémédia.
Quasi quotidiens?

Ce qui est sur c'est qu'en Syrie, les enfants meurent par milliers, mais, par malheur ça n'intéresse pas une Climani.

No Jews, no News.
Oui quasi quotidiens.
Ce qui est sûr, c'est que towanda fait toujours du bruit pour qu'on regarde ailleurs quand il s'agit de la Palestine.
Peut-être parce qu'à côté de la boucherie syrienne dont tout le monde se fout, c'est vrai qu'on s'interroge sur les motifs qui poussent certains à systématiquement pousser le regard vers le conflit où il y a des juifs.
C'est vrai que parmi tous les "conflits" au monde où une armée étrangère construit des murs dans un territoire occupé depuis plus de 40 ans,ajoutés à tous ceux en situation d'apartheid, on est un peu gonflés de toujours dénoncer celui-là...
Désolé.
Voilà un message intéressant pour les syriens : "eh, vous plaignez pas trop, en Israël ils construisent un mur".
Si quand on dénonce une apartheid et l'occupation d'un pays par une force armée, vous voyez qu'on pousse "le regard vers le conflit où il y a des juifs", que voulez vous que j'y fasse?
Au début de cette discussion, on parlait des gens qui détournaient toute discussion sur le conflit israëlo-palestinien. Pourquoi clomani n'a-t-elle pas choisi de citer les enfants tuées en Syrie ou dans les x autres conflits armées, où le caractère quotidien du massacre fait moins débat ? Parce que ça suit le post de pow wow qui évoque Dieudonné ou Soral ? Vous voyez les implications ?

Non parce que si c'est pour me faire dire que je suis contre le conflit israëlo-palestinien et que j'espère qu'on y trouvera une solution autre que l'apartheid et le BTP, voilà, c'est fait, je montre patte blanche. Cette discussion va devenir fabuleusement intéressante.
"Pourquoi clomani n'a-t-elle pas choisi de citer les enfants tuées en Syrie ou dans les x autres conflits armées, où le caractère quotidien du massacre fait moins débat ?"
Ben ça faut voir avec elle.
Moi je réagissais sur towanda qui pointe systématiquement ailleurs dès qu'on parle (non du conflit Israelo Palestinien, ça on verra quand Israel permettra qu'on reconnaisse la Palestine comme pays) de l'invasion Israelienne d'un territoire qui n'est pas le sien.
Mais sinon, je suis assez heureux de ne pas avoir de discussion intéressante avec vous, j'ai bien peur que le seul intérêt que vous leur trouviez soit les invectives qu'elles vous permettent.
Ben voyons, il n'y aucune connexion qui se font ? Un enfant rom se fait lyncher, on invoque Dieudonné, puis les enfants palestiniens tués par les méchants juifs. Mais hop, le seul point qui coince, c'est Towanda qui rappelle que des enfants, il en meurt en Syrie en quantité nettement plus importante.

Tout va bien.
En tous cas, merci Freudqo de parler des guerres dans le monde.
c'est un peu comme être Palestinien : seule une frange très marginale de gens s'intéressent à votre sort.

Et c'est pire encore d'être Palestinien séquestré chez Kadhafi : mêmm les habituels soutien des Palestiniens vous ignorent
Et quand des femmes musulmanes se font dévoiler de force avec coups à la clé, ça fait juste partie des faits divers.
Et quand des femmes musulmanes se font voiler de force, ça fait juste rien.
Vous savez très bien que c'est faux, vous savez très bien qu'on en fait des tonnes là-dessus, sur des médias dominants, et de la part de journalistes et d'éditorialistes dominants.
A voir comment ça prolifère, comment je croise de plus en plus de bornes kilométriques noires du haut en bas sauf l'ovale du visage (excellent par temps chaud) pendant que le mâle-propriéatire marche devant en tee-shirt et en short, c'est sûr que les dominants dominent.

PS Vous avez des chiffres sur le nombre de femmes dévoilées de force avec coups à la clé ?
Mais je croyais qu'on avait interdit le port du voile intégral ?
"sauf l'ovale du visage" (Je me cite)
Mais je croyais que la loi sur le voile devait mettre fin à l'emprise des maris sur leurs femmes ?
Et c'est vrai qu'on ne voit aucune couverture médiatique là-dessus, et même qu'il n'y a pas eu carrément des lois édictées par le parlement français en ce sens.
(et c'est vrai que votre témoignage fait force scientifique sur l'état de l'islam en France).
(des chiffres ici - sachant que c'est sur l'année 2012, et que le choses ont encore empiré en 2013 et 2014 - voir aussi le rapport de la Commission nationale consultative des droits de l'homme sur la lutte contre le racisme)
OK, pas militant du tout, ce site "contre l'islamophobie" d'une jolie couleur verte, hahaha. J'aurais préféré un observatoire neutre.

Alors je vais vous faire un aveu : je suis (dans le désordre, elles se valent toutes) islamophobe, judéophobe, cathophobe, protestophobe, bouddhophobe, confuciphobe, taophobe et amenez-moi toutes les religions, toutes, je leur ch... dessus.

Mais jamais je ne toucherai à un croyant - tant qu'il me foutra la paix.
Observatoire "neutre", comme il y a des journalistes "objectifs" - la couleur est verte, donc les faits rapportés sont faux, bien entendu (et la commission nationale consultative des droits de l'homme, c'est pas assez neutre pour vous ?).

Mais jamais je ne toucherai à un croyant - tant qu'il me foutra la paix. et vous semblez prêt à relativiser et à pas à être trop choqué quand d'autres leur tapent dessus, donc. C'est super cool, humaniste et tout.
et vous semblez prêt à relativiser et à pas à être trop choqué quand d'autres leur tapent dessus, donc

Ce serait sympa de ne pas me faire dire ce que je ne dis ni ne sous-entend en rien.

Question d'honnèteté.

Je n'arrive pas à comprendre* comment des gens dits de gauche (et, à ce stade-là, je n'ai aucune raison de douter de leur sincérité) peuvent voler au secouirs d'un intégrisme religieux.

Le feraient-ils si c'était un intégrisme catholique ? Si était de retour du culte du Christ-Roi ? De retour la toute puissance des pretres qui, dans les paroisses jadis, faisaient la pluie et le beau temps, surtout la pluie ? Règne que j'ai connu et dont j'ai souffert ?

* J'ai bien une hypothèse, mais elle mettrait le feu au forum.
peuvent voler au secouirs d'un intégrisme religieux.

Et voilààà... on parle de femmes voilées menacées et battues, on se retrouve à "voler au secours de l'intégrisme religieux".
Vous disiez ? Ha oui : "question d'honnêteté".
(et quand on mégote sur sur la "neutralité" de faits rapportés et vérifiables et que, plutôt que de déplorer les violences, on vient aussitôt enchaîner, comme une sorte de réflexe, sur le mode "ha mais quand même mon bon monsieur c'est vrai qu'on en voit de plus en plus en niqab, hein", j'appelle ça relativiser et, pour le moins, ne pas beaucoup montrer de compassion).
Je répète car vous ne semblez pas avoir compris (enfin, faites mine car vous êtes tout sauf idiot - quoique... utile...) :

Ce serait sympa de ne pas me faire dire ce que je ne dis ni ne sous-entend en rien.
Et vous il ne vous vient pas à l'esprit que les "gens de gauche" que vous accusez de favoriser les intégristes se sentent en réalité plus concernés par le sort de leurs femmes, et que c'est pour ça qu'ils remettent en question la politique islamophobe actuelle ? Vous avez le monopole de la réflexion à ce sujet ?
Oui, justement: j'étais hier à une animation-jardinage. Découverte des graines, cuisine de fleurs (et dégustation au goûter), capture d'insectes à observer, désherbage de parcelles, petite pièce de théâtre, etc...

C'est fou, mais à ces animations, je vois de plus en plus de femmes [s]voilées[/s] avec un foulard sur la tête, bien ajusté en effet. Au lieu de faire grise mine à ces militantes de l'intégrisme, je me suis réjouie de leur présence et j'ai bavardé joyeusement avec elles.

Car je fais partie de ces gens de gauche qui, quoique marqués par une enfance pieuse jusqu'au dégoût, volent au secours de l'intégrisme pourvu qu'il soit musulman.
On se doutait bien que votre vie était inintéressante, mais vous souhaitez vraiment qu'on vous le dise en toute lettre ?
Gros niveau de sociabilité et d'argumentation. Chapeau freudqo.
Vous par contre, c'est toujours la même chose. En même temps, vous êtes déjà tellement au dessus de la masse.
C'est toujours mieux que d'être à la masse...
Vous êtes aussi drôle que tolérant.
Vous avez un problème avec votre égo ?
Ce n'est pas ici que vous trouverez la solution...
En tout cas je ne risque pas d'y trouver d'exemples à suivre.
Intéressant, je ne vous avais pas perçu comme étant à la recherche d'exemples.
C'est fou, mais à ces animations, je vois de plus en plus de femmes [s]voilées[/s] avec un foulard sur la tête, bien ajusté en effet. Au lieu de faire grise mine à ces militantes de l'intégrisme, je me suis réjouie de leur présence et j'ai bavardé joyeusement avec elles.

Merci d'exposer ces gros mensonges là répétés sans cesse qui deviennent des vérités...Des femmes voilées complètement , pour dire enfermées, emburqanisées, comme en [s]Arabie saoudite[/s] .IRAN .

Le plus souvent un simple foulard de couleur, ou classique, sur un habillement européen dans la majorité, mais bon les islamophobes non assumés préfèrent y voir ce qui les confirment dans leurs clichés de la femme soumise totalement a leur barbu de maris, frères ou cousins.

.Non il y a souvent des soeurs par exemple avec un foulard, maquillée ou pas, et l'autre sans rien sur la tête à l'européenne et donc c'est plus un choix personnel qu'une véritable obligation.Mais on ne a va pas trop changer ces "bons missionnaires blancs" et propres sur eux, qui décident ce qui es bon ou mauvais pour les "peuples non éclairés"...

bon je vais mettre ma robe de bure ! ..
De quels "gros mensonges" parlez-vous? Je crois tout simplement que vous ne savez pas lire, et surtout pas le second degré, l'indignation vous étouffe avant que vous ayez compris. Relisez mon commentaire cal-me-ment.
non j'ai vite lu en effet mais j'en ai marre de ce raconte matl qui se focalise sur des chiffons comme si cela était son seul problème ..c'est pas la première fois qu'il en parle .
Yeza,
Obéissez - vous a la loi qui oblige de libérer une partie du visage?
Et vous, je vous cause ?

Je suis pas fou à ce point là, nanméoh !

(Par contre, je sais bien de quoi vous avez le monopole; hihihi)
Mais si vous ne voulez pas qu'on réponde à vos posts, il y a une solution très très simple.
Ce serait sympa de ne pas me faire dire ce que je ne dis ni ne sous-entend en rien

Ce serait sympa de cesser d'imiter si bien ce qu'on vous fait dire ou sous-entendre.
Je ne vous ai pas entendu prendre la défense du médecin palestinien.

Dois-je en déduire que vous vous en foutez comme je suis supposé me foutre du sort des femmes dévoilées de force ?

Bon, un freudqo c'est assez, je vais vous laisser sans problème le dernier mot que vous ne manquerez pas de prendre en montant sur vos ergots.
L'amour de la victimisation n'a pas de bornes...
Alors que dans nos (en tout cas les rues que je fréquente) les femmes voilées sont de plus en plus nombreuses, de plus en plus visibles (d'ailleurs,ce serait interessant d'étudier en quoi ça favorise le FN...), il se trouve des personnes pour mettre en avant qu'il y a des femmes voilées qu'on force à se dévoiler!!!
Pareil à Athènes. Y a de plus en plus de Pakistanais dans les rues (d'ailleurs ce serait intéressant d'étudier en quoi ça favorise l'Aube Dorée), et on trouve encore des gens pour mettre en avant que des étrangers se font taper dessus. Point d'exclamation point d'exclamation point d'exclamation.
Biensur IT... prenez moi pour un facho et un idiot...
Fin de "discussion"
C'est un peu ce qui fait le charme de ce forum... On est rarement déçu.
Ces comme toutes ces femmes violées, franchement, mettre la mini-jupe hein, c'est chercher les ennuis...
Oulàà..
C'est comme toutes...
Alors je vais vous faire un aveu : je suis (dans le désordre, elles se valent toutes) islamophobe, judéophobe, cathophobe, protestophobe, bouddhophobe, confuciphobe, taophobe et amenez-moi toutes les religions, toutes, je leur ch... dessus.

Attention ! aletrte anti-sémite là la judéophobie est un délit !...Quand à chier sur les religions et leurs croyants, déjà les amies de BHL et Charle Hebdo le font souvent véhiculant le mythe du "choc de civilisation" telle que Huttington, Keppel et BUSH l'on théorisé et appliqué : des millions de morts depuis et ce n'est pas fini ..Je vous chi... rais bien dessus moi aussi ....
Exact et aux Usa c'est pareil avec des agressions et des campagnes de diffamations comme les musulmans sont des fascistes ou le mot "fascislamiste" ou "nazislamiste" si cher aux coeursde amis de Charliee Hebdo, avec les Néocons comme BHL ; Fourest, Finkie .Val .....
Puisqu'on y est : le rapport sur l'année 2013 vient d'être publié.
"Puisqu'on y est : le rapport sur l'année 2013 vient d'être publié.
J'ai cru qu'il s'agissait du bilan de l'année "brouzouf + 1".
je suppose que vous préféreriez les femmes comme les femens ..N'est ce pas ..Ces idiotes qui vont chier ou pisser dans des lieux de cultes pour faire bander les néconservateurs du type que vous défendez ..
Vous avez raison, on peut aussi aussi ajouter à votre liste des agressions homophobes peut être provoquées par les discours des anti mariages pour tous...
Mais ici il me semble qu'on devrait attendre d'en savoir un peu plus pour se prononcer.
Le lynchage est un acte ignoble mais la victime était connue pour divers larcins et on peut aussi imaginer un effroyable règlement de compte sans que le fait que l'agressé était un rom soit un élément prépondérant... Je n'en sais strictement rien mais pour l'instant on a très peu d'éléments précis sur le contexte de ce lynchage.
Vous avez raison sur les agressions homophobes probablement.

Je vous signale sinon, parlant uniquement du traitement médiatique de toutes ces vilaines affaires, que dès une heure après la tuerie de Bruxelles, les médias relayaient jusqu'à plus soif "l'attentat antisémite" et la conséquence du discours de Dieudonné. Le journal israélien Haaretz a pourtant parlé des liens de deux tués - attachés diplomatiques à l'ambassade israélienne de Berlin, c'était pas des juifs lambda - avec le Mossad et le Shin Bet, ce qui devrait pour le moins susciter une enquête journalistique sérieuse. Je rappelle qu'après la tuerie de Chevaline, les médias ont évoqué en long en large et en travers la piste des liens des tués avec des services irakiens et occidentaux, il y eut même une perquisition médiatique avec hélicoptères tournant autour de la baraque des assassinés lors de ladite perquise. A Bruxelles c'était un attentat antisémite, point, circulez.

Encore une fois, je ne pointe que les différences de traitement médiatique de toutes ces affaires et les conclusions hâtives et sacrément coordonnées des médias français.
On s'éloigne un peu du sujet la... Le caractère "anti rom" n'est absolument pas éludé il me semble, ni même par les grands médias, je relève juste qu n'a ce stade il n'est pas prouve.
Concernant la tuerie de Bruxelles je vais creuser les infos que vous donnez ici car je n'étais pas au courant.
Pour moi on est dans le sujet, le traitement (et les différences de traitement) de toutes ces agressions.

Sinon je me doute que vous n'avez pas entendu parler des informations ci-dessus, motus dans l'écrasante majorité des médias, justement:

http://lci.tf1.fr/monde/europe/fusillade-au-musee-juif-de-bruxelles-le-couple-tue-travaillait-8425674.html

http://www.liberation.fr/monde/2014/05/27/attaque-du-musee-juif-de-bruxelles-haaretz-parle-d-une-guerre-secrete_1028081

Et là le nom du couple (Riva) au bas de la page:

http://www.israel-entdecken.de/rundreiseisrael4/diplomatisches-korps-israelische-botschaft-berlin.php
Ok, merci pour les liens.
Bon chez TF1 et Libe quand même, j'aurais pu voir mais ça m'a échappé, mais il est certain que ce paramètre est reste plutôt confidentiel, c'est bien regrettable.
Tiens, j'avais fait cette hypothèse très vite, quand on a décrit le meurtrier comme athlétique et entraîné, qu'on a parlé de balles en pleine tête, et qu'on a dit que deux des victimes étaient un couple israélien. Et puis, plus rien: je m'étais dit "tu as attrapé la complotite, ya plein de virus qui circulent..."
Oui mais cela on ne le dira pas dans nos chers médias..ils ont quand même trouvé un mec avec le profil de mérah et le même topo : il était suivi par les services spéciaux et il a échappé étrangement à leur surveillance avec ça il se promène dans la rue et prends le bus avec des armes dans un sac ..Il a vraiment tout fait pour se faire prendre par la police ..ça tombe à pic ?..
Il s'est fait prendre par la douane, à Marseille, lors d'un contrôle sur un bus Eurolines qui venait d'Amsterdam provenance très prisée pour le trafic de stupéfiants. Au risque de vous décevoir je crains que son arrestation ne soit due qu'au hasard le plus complet. Personnellement je ne trouve pas ça très rassurant.
Oui sauf que comme pour l'affaire Merah il y trop de faits qui ne concordent pas ..des contradictions voici pour la dissonance cognitive du moment : Anomalies

Sinon on va attendre la suite ..
Je te parle juste de l'arrestation... Pour le reste ça semble un peu nébuleux en effet.
Israéliens= Mossad= ils ont bien mérite leur sort.
http://anniebannie.net/2014/06/17/les-israeliens-peuvent-essayer-mais-ils-ne-peuvent-ignorer-loccupation/
Gideon Levy, vous connaissez ?
Si vous avez la patience de lire cet article, ça vous aiderait peut-être à sortir de votre ornière, Toto.
Oui, cet article , en anglais, a été publié en première page de la version électronique de Haaretz.
Noter l'emploi du terme "commandité"
Vous n'avez que les deux idiots utiles Shlomo Sand et goudron Lévy a me citer ?
J'en ai plein d'autres si vous voulez.
Je trouve que vous êtes déjà carrément enterrée sous les monceaux de conneries que vous piochez dans les pires sites qui existent, Clomani.
Imaginez que vous pouvez écrire froidement que des enfants palestiniens dont tues quotidiennement par des Israeluens, ce qui est un mensonge innomable et que je ne vous lis jamais parlant des enfants Mysulmans tués par d'autres musulmans dans le monde, des milliers chaque jour .
Si vous ne trouvez pas que vos commentaires font deux poids deux mesures des événements quotidiens mondiaux, c'est que vous êtes sourd et aveugle .
Arrêtez de cacher votre judeophobie derrière votre défense du Palestinien, c'est ridicule a force d'être redondant, stoppez votre obsession maladive.
No Jews, now News.
bonjour mr no jews no news voici le site facebook de sionistes demandant le meurtre de Pälesitiniens au moins un toute les heures :toutes les heures tue des palestiniens
Je n'aime pas les gens qui changent leur pseudo pour essayer de se cacher.
Essayer de se cacher?
Towanda= je remplace mon pseudo par " No Jews No News"
Je l'ai signé dans un post précédent, mais si ça peut vous faire plaisir.
Faites gaffe, ça pourrait être interprété comme signifiant que les juifs font/écrivent/contrôlent les news...
Ben vous savez bien qu'ILS détiennent TOUS les média et qu'ILS contrôlent tout pour leur seul profit et celui d'Israel.
Nan , vous vous trompez ce sont les sionistes qui sont comme ça, pas d'amalgame siou plait.
Si je débarquais aujourd'hui sur le forum, sans connaître cette expression vu que c'est vous qui me l'avait faite découvrir, il y aurait des chances que je prenne votre pseudo comme expressément antisémite. Ne soyez pas surprise si le quiproquo se produit.
Et j'en serais ravie, Faab.
Vous imaginez le nombre d'amis que j'aurais tout a coup sur ASI?
Et je ne serais plus jamais bannie!
Ce serait merveilleux!
C'est pas croyable que ce post immonde soit nommé en premier!!!
Ah Ben si no Jews no News.
Vous vous envoyez des trucs en privé pour flinguer les, les ... Occupants sur ce site?
Ça n'a rien d'incroyable malheureusement. C'est l'ambiance actuelle qui veut ça.
En français ça donne quoi?
Pow Pow
Ce que vous dites est très intéressant, vous éteindrez la lumière en partant hein.
Je me répète : verglas !
Ouaip, verglas que je fuis comme la peste, trop casse-gueule. Pffff Toto, vous êtes maso, vous le savez, nous sommes tous antisémites ici, à quoi bon ?
"Vous vous envoyez des trucs en privé"

Sûr qu'il s'envoie des drôles de trucs en privé pour nous pondre des trucs comme
ça !
Arghh je suis découvert !
Bonjour
Quel crédit peuvent avoir les condamnations présidentielles et gouvernementales quand 2 jours avant la même petite main de cabinet avait félicité Benzema pour la victoire au Brésil !
Eh, fait pas bon être un crève la faim dans un pays de facho.
Good cop, bad cop : M. Valls et F. Hollande condamnent, tant mieux. Et B. Cazeneuve, ministre de l'intérieur, il dit quoi ? Parce que la dernière fois que je l'ai entendu parler des Roms, c'était ça :
"Leonarda et Marine Le Pen ont intérêt à agir ensemble. C'est la même outrance, la même manipulation, c'est le même art consommé du mensonge ! Elles font campagne ensemble visiblement" (Europe 1, 23 mai dernier).
Il faut bien lire ça.
"La même".
Mai 2015?
Pourquoi pas aux calendes grecques?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.