6
Commentaires

Rochebin, blanchi par la RTS, mais...

Présentateur star de la radio-télévision suisse (RTS), débauché par LCI, Darius Rochebin était accusé en octobre dernier, dans une enquête du Temps, de multiples faits de harcèlement et d'agressions sexuelles. Une enquête interne a été menée par la RTS qui, sur la foi d'un rapport provisoire, assure qu' "aucun des faits rapportés n'a été qualifié d'infraction pénale" contre le présentateur. Indirectement, le pré-rapport confirme pourtant que le présentateur utilisait bien de faux comptes Facebook.

Commentaires préférés des abonnés

Quoi ,? Des suisses seraient-ils compétents en matière de blanchiment ?

Finalement il a juste vraiment voulu être le PPDA suisse jusqu'au bout.


Pourquoi aucune des personnes agressées n'a porté plainte ? D'autant que ce journaliste n'a plus aucun pouvoir en Suisse. Ou alors il a arrosé tout le monde ? C'est pas la justice et la police qui enquêtent en Suisse ? ça relève du privé ?? c'est la (...)

Derniers commentaires

Pourquoi aucune des personnes agressées n'a porté plainte ? D'autant que ce journaliste n'a plus aucun pouvoir en Suisse. Ou alors il a arrosé tout le monde ? C'est pas la justice et la police qui enquêtent en Suisse ? ça relève du privé ?? c'est la RTS qui décide si il est coupable ou pas ? Bizarre.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

De lire les rapports comme cela les arrangé, les médias mainstream français n'ont pas fini de cracher à la figure du journalisme.

Ah ces Suisses... Ils devraient quand même prendre exemple sur la France dans leur manière d'enterrer les dossiers d'agresseurs connus, je trouve que ce process frise l'amateurisme.

Quoi ,? Des suisses seraient-ils compétents en matière de blanchiment ?

Finalement il a juste vraiment voulu être le PPDA suisse jusqu'au bout.


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.