17
Commentaires

Rima Hassan, la 3-MMC et Laurent Nuñez : les médias face à leur propre intox

"Complément d’enquête" révèle que le ministre de l'Intérieur, Laurent Nunez, aurait participé à la circulation de l’intox visant Rima Hassan et la soi disant drogue retrouvée dans son sac, le 2 avril dernier, lors d'un placement à garde à vue. Les révélations sur le rôle du ministre, elles, n’ont pas connu le même retentissement sur les chaînes qui avaient attisé l’incendie médiatique. Un mensonge au sommet de l'État, est-il moins important qu’un prétendu sachet de poudre ?

Commentaires préférés des abonnés

Les mafieux  au pouvoir  , avec les les médias à leur service ,utilisent tous les moyens pour salir les opposants. Le mensonge ne leur fait pas peur . C'est dans leur nature . Il y a Nunez ,mais aussi A Bergé , Darmanin le violeur , et tous(...)

Vous évoquez le rôle du parquet dans cet affaire.

Précisons qu'il s'est passé 5 jours entre la réception des résultats des analyses prouvant qu'il n'y avait pas de drogue dans le sac à  main de Rima Hassan et la diffusion de cet info.

5 jours pend(...)

Merci pour votre article. Ces commentateurs de plateaux, ces soi-disant journalistes, ces brasseurs de vent… deviennent de plus en plus ridicules ! L’information (digne de ce nom) est ailleurs que dans nos radiotélés… Par ex ce très bon article d’Acr(...)

Derniers commentaires

Il faut que les journalistes arrêtent faire copains-copains avec les flics et de gober les infos qu’ils balancent. 

Médiapart a déjà révélé plusieurs fois qu’ils font des faux en procédure.

Le "Complément d'enquête" concernant Rima Hassan était très clair.

Et les fuites orchestrées directement par le ministre Laurent Nunez sont une forfaiture d’État. 

Ce monsieur devrait effectivement démissionner si la France n'était pas une démocratie entièrement cabossée par les macronistes..

Vous évoquez le rôle du parquet dans cet affaire.

Précisons qu'il s'est passé 5 jours entre la réception des résultats des analyses prouvant qu'il n'y avait pas de drogue dans le sac à  main de Rima Hassan et la diffusion de cet info.

5 jours pendant lesquels les médias des oligarques s'en sont donné à cœur joie.

Les mafieux  au pouvoir  , avec les les médias à leur service ,utilisent tous les moyens pour salir les opposants. Le mensonge ne leur fait pas peur . C'est dans leur nature . Il y a Nunez ,mais aussi A Bergé , Darmanin le violeur , et tous les autres . C'est un gang avec un pervers narcissique à leur tête au service des milliardaires qui ont utilisé des méthodes de mafieux pour amasser leur fortune .

A propos de complément d'enquête , rappeler que T Waleckx a aussi menti pour salir Rima Hassan .

Comment qualifie-t-on un régime où le ministre de l'Intérieur propage des  fake-news sur ses adversaires politiques à l'approche de l'élection  présidentielle ? #RimaHassan ▶️ Source :  https://www.franceinfo.fr/politique/la-france-insoumise/rima-hassan ...

L'auto-intoxication des médias est un grand classique de l'information et s'accélère avec la masse des intervenants qui se croient indemnes de toute sensibilité idéologique!

Merci à Complément d'enquête pour ce travail ... mais Rachida, pauvre mère célibataire, est certainement prête à mettre ses talents d'avocate au service de Laurent.

Rima n'a pas pris une " ligne " ( blanche )

Laulau a franchi la " ligne " (  rouge )

Les " journalistes " sont  " alignés " ( sur les désinformations )

Merci pour votre article. Ces commentateurs de plateaux, ces soi-disant journalistes, ces brasseurs de vent… deviennent de plus en plus ridicules ! L’information (digne de ce nom) est ailleurs que dans nos radiotélés… Par ex ce très bon article d’Acrimed : https://www.acrimed.org/Interdiction-du-voile-la-mecanique-mediatique-de

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.