11
Commentaires

Retour (s) à Biarritz

Commentaires préférés des abonnés

Le G7 , c'est l'impuissant fécondant l'inutile... (  d'après V. Hugo )

"Die Welt von Gestern"

merci Daniel Schneidermann pour remettre du baume au cœur (sarcastique) par The Guardian interposé (The Guardian de quoi d'ailleurs...)

de quoi se flinguer sans attendre les preuves indéniables ou attendre de savoir qu'on ne peut(...)

 dénonçant les subterfuges de la conversion écologique d'Emmanuel Macron 


ah bon ! ? vous êtes sûr ?

Parce que moi selon mes informations ...



https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/sommet-du-g7-a-biarritz-vers-un-bilan-positif-au-sujet-de-liran-(...)

Derniers commentaires

Merci de chercher ces infos pour nous. On n'arrive jamais à être au courant de tout.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Même le Roi Ubu serait considéré comme parfaitement équilibré dans le monde actuel...

Actualités

1 mort au Parlement Britannique : la Démocratie


comme le dit Mark Drakeford premier ministre Gallois

"Boris Johnson fought a referendum campaign to put power back in the hands of Parliament and now he wants the Queen to close the doors on our democracy. The Leave campaign claims are unravelling. It’s time to put this to the people. "


Le pire n'est pas que Boris The Buffoon le fasse, c'est qu'il ait été prévu qu'il le fasse et qu'il puisse le faire

Absurdes gesticulations, le G7 ressemble plus un spectacle de culturisme qu'à une arène politique.

Comment accorder plus de crédibilité à la dame qui cause qu'à quiconque ? Parce-qu'elle cause dans le sens qui vous arrange ?....

"Die Welt von Gestern"

merci Daniel Schneidermann pour remettre du baume au cœur (sarcastique) par The Guardian interposé (The Guardian de quoi d'ailleurs...)

de quoi se flinguer sans attendre les preuves indéniables ou attendre de savoir qu'on ne peut échapper même loin, très loin, en s’éloignant même de la réalité, comme Stefan Zweig à Petrópolis


"Le Monde d'Hier"

avec le fou qui se déglingue et propose que la fête continue dans une de ses propriétés en Floride au frais des délégations te pour son enrichissement, le tout réécrit le soir même par les employés de la Maison Blanche obligés de mettre noir sur blanc et de donner du sens aux folies de leur dirigeant


Lui est l'icône du dérèglement, de tous les dérèglements politiques médiatiques climatiques psychiques etc... maladie de Lyme en moins


Que le pouvoir ne réside plus dans notre pré carré est évident depuis longtemps et le G7 est un habillage de conventions tout comme un cocktail avant une séance de roulette russe

A force de Brexit Frexit et autres, l'Europe dissout le peu de résistance qu'elle peu encore opposée 


Les boussoles perdent le Nord, et ceux qui croient en la parole donnée sont aussi bon pour l'asile. Regardez Bolsonaro du matin et Bolsonaro du soir, Trump d'avant les actualités sur Fox ou autres et après


Alors croire aux traités, c'est comme croire aux contrats sans lire les illisibles notes de fin

 dénonçant les subterfuges de la conversion écologique d'Emmanuel Macron 


ah bon ! ? vous êtes sûr ?

Parce que moi selon mes informations ...



https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/sommet-du-g7-a-biarritz-vers-un-bilan-positif-au-sujet-de-liran-et-du-climat-76029531.html


;-))

Le G7 , c'est l'impuissant fécondant l'inutile... (  d'après V. Hugo )

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.