22
Commentaires

Rencontre Assange/Manafort : le Guardian met de l'eau dans son scoop

L'ex-directeur de campagne de Trump aurait rencontré en secret le fondateur de Wikileaks, Julian Assange. Ce scoop du Guardian, appuyé sur des sources anonymes, a aussitôt été démenti par les intéressés. Quelques heures plus tard, le quotidien a modifié son article, en se montrant moins péremptoire.

Commentaires préférés des abonnés

Assange est un prisonnier politique victime de l'extraterritorailite US . Aucun citoyen du monde n'est à l'abri de ce VRAI impérialisme.

Souvenez vous' australien  il est poursuivit par les USA pour avoir en autre révèle que les services US espio(...)

Approuvé 4 fois

"Assange est poursuivi pour viol."


Ben non.


http://www.leparisien.fr/faits-divers/suede-l-enquete-pour-viol-visant-julian-assange-classee-sans-suite-19-05-2017-6963570.php


Il va falloir trouver une autre raison pour dénigrer Assange pépère. Mais on vous(...)

Approuvé 3 fois

"Assange est poursuivi pour viol."


Il me semble que c'est du présent de l'indicatif, et que vous en êtes l'auteur. Vous n'accusez pas Assange de viol, mais pire vous refusez de prendre acte des décisions de justice qui a elle même classé sans suite le(...)

Derniers commentaires

franchement l'inrruption des gens sur la scene des medias est benefique, enfin les medias arretent de s'excuser et de continuer a mentir . qu'ils modifient les articles et l'a ferme, ou disent clairement on est pour les zeduqué a la Clinton, qui se disnet de gauche tout en tuant les faible, en mettant comme Obama des noirs en prison .... Leur vies sont ireelle, tout en blabla et des ations du niveau des facho.. leurs excuses bidon on s'en fou, qu'ils bossent dans la realité , la mort des gens par overdose a cause des labo en premier et de la crise economique, sans drogue les americains auraient deja changer de gouv.. Drogiuer la population a la drogue dure est leur seul projet, d'ailleur en France la drogue douce qui ne nous empeche nullement de vivre, le cannabis est interdit ..et maintenant une amande pour les jeunes mecs .. les bobos qui fument chez eux et se font livrer n'auront aucun probleme. 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

https://www.legrandsoir.info/pour-julian-assange.html

https://www.legrandsoir.info/la-triste-et-derangeante-verite-sur-julian-assange-et-pourquoi-vous-devriez-vous-sentir-concernes-new-matilda.html

interessant. C'est dans ces moments que je me prends a rever qu'@si a le bras vraiment long et va pouvoir contacter  The Guardian pour enquêter plutôt que de simplement relayer l'info !


"A well-placed source has told the Guardian that Manafort went to see Assange around March 2016 " 

on se demande qui c'est cette well placed source.


sinon l'article du guardian est la   :





Ce qui est etonnant c'est les pincettes que met theguardian pour un article sur un sujet similaire. il y a du "allegedly" a quasi toutes les lignes. 


Assange est un prisonnier politique victime de l'extraterritorailite US . Aucun citoyen du monde n'est à l'abri de ce VRAI impérialisme.

Souvenez vous' australien  il est poursuivit par les USA pour avoir en autre révèle que les services US espionaient leurs alliés Merkel , Sarkozy et Hollande et rien , aucjne reaction de nos dirigeants , aucune reaction surtout de notfe presse si 'libre' pour denoncer cet etat de fait. Assange devrait être considéré comme le meilleur des journalistes ou le plus grand lanceur d'alerte . Son sort devrait nous indigner ..... et rien sortilège radio.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.