11
Commentaires

Remaniement : sur les chaînes d'infos, on brode

Commentaires préférés des abonnés

Merci de vous coltiner l'horreur absolue de ce vide abscons.

Mais est-ce un vide abscons ?


Parce que comme vous le soulignez, pendant ce temps on ne parle pas d'autre chose.


Il apparaît que tout sera comme avant, en pire.


(...)

Quand un journaliste n’en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule.

Coluche.

Toujours d’actualité.

Je voulais signaler que je n'ai rien à dire et que je n’ai pas connaissance de rumeur basée sur des hypothèses qu’on pourrait imaginer. A cela j’ajouterai que je n’ai rien à ajouter. 

Si vous voulez des détails que je n’ai pas n'hésitez pas à env(...)

Derniers commentaires

Lors du discours clôturant sa visite guyanaise, Castex a confirmé ce que Macron avait établi officiellement en 2017, à l'occasion d'un déplacement à la Réunion (où il évoquait la situation tendue à Cayenne) : la Guyane est bien une île.

L’esplication serait qu’il s’agit de l’Île de Cayenne. Castex parlerait de Cayenne, pas de la Guyane.

Je crois me souvenir que c'était déjà la justification de Macron en 2017.

Crédible ou pas ?

Je n’en sais rien. Mais Castex a déchiré grave sa race en CP, selon son institutrice. Donc, on peut imaginer qu’il sait parfaitement que la Guyane n’est pas une île, comme moi qui n’ai pourtant pas souvenir d’avoir particulièrement brillé à la maternelle et en CP.

Blague à part, je trouve dommage que des responsables politiques perdent du temps et de l’énergie à se moquer des dirigeants sur des points dérisoires, comme l’a fait Jean-Luc Mélenchon. Dérisoires dans le sens où le plus important est la situation sanitaire et sociale de la Guyane. De plus, en faisait cela, Mélenchon prête le flan à la dérision de ses opposants, qui font comme s’il confondait vraiment Bayonne et Bordeaux.

Et les médias tournent avec de vraies ou fausses polémiques, bla bla bla...

A se repasser par temps de canicule, le brassage de vent est alors fort apprécié !

L'image des tweets de Macron, avec leur contenu désincarné, ainsi alignés, m'ont fait penser à un roman de SF dystopique, où la doxa propagandiste est égrenée mécaniquement aux esprits engourdis.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je voulais signaler que je n'ai rien à dire et que je n’ai pas connaissance de rumeur basée sur des hypothèses qu’on pourrait imaginer. A cela j’ajouterai que je n’ai rien à ajouter. 

Si vous voulez des détails que je n’ai pas n'hésitez pas à envisager de me solliciter. 

Quand un journaliste n’en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule.

Coluche.

Toujours d’actualité.

Yes, la meuf elle est out.

Merci de vous coltiner l'horreur absolue de ce vide abscons.

Mais est-ce un vide abscons ?


Parce que comme vous le soulignez, pendant ce temps on ne parle pas d'autre chose.


Il apparaît que tout sera comme avant, en pire.


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.