7
Commentaires

"Quotidien" à l'assemblée : analyse en direct

Commentaires préférés des abonnés

Au moins le raciste qui fréquente les forums d'ASI. Vous non, vu que vous ne comprenez rien à rien et que vous réagissez avant que j'explique pourquoi dans l'affaire je soutiens le RN.

Le RN n'y va pas par quatre chemins. Ces députés ne se cachent même pas d'être là pour défendre les intérêts de leur parti !

Les représentants de Bangumi disent vouloir attirer les jeunes avec leur format. Un moment donné, l'un d'entre eux dit qu'une bonne part (je ne me souviens plus de la proportion mentionnée) étaient des CSP+. J'avais entendu (mais sans savoir si c'est(...)

Derniers commentaires

Decripatges et pressions des enjeux vraiment très intéressants mais pourriez vous faire en sorte que le son de sortie de votre côté soit plus de qualité. Bien à vous 

est ce que le dézingage permanent de LFI, avec maintenant depuis cette année le célèbre apathie dont c'est l'obsession avec celle de la dette,  est considéré comme étant du temps à attribuer à ce mouvement politique ?

Les représentants de Bangumi disent vouloir attirer les jeunes avec leur format. Un moment donné, l'un d'entre eux dit qu'une bonne part (je ne me souviens plus de la proportion mentionnée) étaient des CSP+. J'avais entendu (mais sans savoir si c'est le cas) que la tranche d'âge des spectateurs de Quotidien était plutôt des quadragénaires. Bref, ce serait une émission au ton jeune regardée par des gens qui ont passé cet âge.

Je suis d'accord avec le RN.

Et c'est censé étonner qui ?

Au moins le raciste qui fréquente les forums d'ASI. Vous non, vu que vous ne comprenez rien à rien et que vous réagissez avant que j'explique pourquoi dans l'affaire je soutiens le RN.

Le RN n'y va pas par quatre chemins. Ces députés ne se cachent même pas d'être là pour défendre les intérêts de leur parti !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.