24
Commentaires

Quoi de neuf ?

Derniers commentaires

@gironflons
pour ce qui me concerne la page de mon compte s'ouvre automatiquement quand je viens sur le site
Je trouve que l'on a beaucoup de mal à trouver les video des plateaux d'asi

N'y a t il pas moyen de faire un nouvel onglet ou un raccourci en premiere page vers les émissions et archives par raccourci facilement identifiable,
genre une TV en logo...
Incroyable autant de contenu, et ça a l'air passionnant en plus, au point que :
- je n'ai pas le temps de regarder ça dans la semaine, vivement ce week end !
- je m'abonnerai bien une deuxieme fois, autant abonner qqu'un d'autre, finalement ...

bravo merci bravo merci.
Une calamité ce système de vidéo. Ca s'arrête en plein milieu !!!! Et on ne peux pas retourner au point où ça s'est arrêté sans cliquer frénétiquement ! SUIS JE LE SEUL ? Je n'en peux plus, ça me gâche tout mon plaisir. Faites donc appel à l'hébergeur vidéo de la Télé libre (vpod.tv me semble-t-il), ça marche beaucoup mieux !!
ce matin j'ai reçu le pouvoir d'achat de sarkozy.Depuis 12 ans il ne paie pas d'impot alors que depuis son election indemnites mensuelle du president de la republique 24.874,55 euros retraite de depute à vie 9298,21 euros retraite de ministre à vie et reconvertible apres son desces en rente viagere pour ses heritiers 8.776,34 euros retraite de maire de neuilly à vie 6.241,92 soit un total de 49.191,02 euros 30% de ses revenus ne sont pas imposables mais il reste un revenu imposable de 34.435,71 euros mais sur ces petites rentes il ne paye plus aucun impot malgre les reclamations qui lui sont faites depuis 1995 il a declare un patrimoine de 1.576,394 euros juste avant les elections or il est proprietaire de trois assurances vie de 897.654,euros d'un appartement de 340 metres carres à neuilly de 3 studios de rapport dans le 6 sieme 1 residence d'ete de 11 pieces et 13000 metres carres à cote d'ajaccio(son interet pour la corse n'est pas desinteresse) 1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de chamonix 120 metre carres sans compter ses jolies collections de tableaux assujetties à l'isf inutile de valoriser ces babioles le tout ne depasse ( surement pas ) les 1.576.394 ...euros. vous qui peinez Ces informations sont verifiables sur le site de la recette principale de neuilly .Visitez vite ce site avant censures eventuelles. On discute de millions d'euros.La justice faudra bien un jour qu'elle passe
Je ne sais si cela a été proposé, ni si c'est bien l'endroit pour le proposer, mais serait-il possible de proposer en téléchargement les émissions, pour une vision plus agréable offline? Parce que ma connection ne me permet pas de regarder en streaming les vidéos, ce qui est très frustrant (idem pour l'interview de dumay)...
Puisque ça parle RSS ici, je pense que c'est la bonne section pour vous faire part d'un petit problème : rien de nouveau dans le flux RSS depuis "Beauvoir : une escadrille de l'Obs me répond dans Libé". Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas?
Très bien certe mais il ne faut pas pour autant oublier de mêtre à jours le flux RSS !
C'est mon moyen d'être informé au jours le jours des nouveautés du site sinon
on a l'impression que rien ne se passe ou pire alors on manque des articles.

Mais à par ça le site est vraiment bien, merci beaucoup

bonne soirée a tous

Moi
Très très bien.
Il était difficile de consulter le site et d'identifier rapidement les nouveaux contenus.
J'ai cru unmoment que la lecture par flux RSS serait la seule possible pour une consultation efficace.

Mais maintenant, c'est beaucoup mieux.
Est-il possible que le site retienne notre identification pour éviter de retaper à chaque fois notre email avec mot de passe ? C'est quand même drôlement pratique...
"Quoi de neuf" n'apparaît pas en haut à droite quand je n'ai pas rentré mon mot de passe. Par contre elle est bien à sa place après m'être identifié.
Est-ce la même chose pour tout le monde? Le problème est plus pour ceux qui ne se sont pas encore abonnés et qui auront peut-être l'impression d'un site statique.

Bonne soirée

F.
Ah quand le podcast ?? ;)
Bravo. Un simple coup d'œil histoire de connaître les derniers sujet.
Très bonne idée ( surtout que je l'avais moi même suggéré ! )
Du coup j'ai une nouvelle suggestion, mais de sujet cette fois : le langage des journalistes et notammment l'apparition de néologismes très bizarres et me semble-t-il pas toujours immédiatement accessibles. Bling-bling, j'ai assez vite compris mais gong-gong par exemple m'a paru plus farfelu ....
Bling bling ca semblait s'attacher à tout un groupe de personnes, une communauté d'hommes réunis par leur rapport décomplexé à la richesse mais gong gong c'est que pour monsieur notre président ( et son pseudo revirement) ???( et pourquoi aller chercher une référence asiatique, ca me semble pas approprié pour Nicolas) Peut être est ce futile mais ca me questionne.
Le "Quoi de neuf" c'est un truc que j'ai découvert en m'intéressant à l'organisation pédagogique des classes coopératives et aux pratiques pédagogiques des instits Freinet !

Du coup, en venant sur @si.net, j'ai l'impression de retourner à l'école de mes amours anciennes. La classe !


;-))
Yes bonne initiative. Je fonctionne avec Windom's XP et Firefox, et j'ai tout dans mes flux. Donc pas de problème pour voir les nouveautés, c'est indiqué. Tout fonctionne bien pour moi, même les vidéos. J'ai l'ADSL, et j'habite un village de moins de 2000 habitants. ça serait utile effectivement que "vite dit et gratuit" apparaisse dans les flux, mais bon un petit détour par la page d'accueil, it is not the sea to drink ! Merci pour tout, vous êtes au top !
Très bonne idée :)
J'utilise un agrégateur, Netvibes http://www.netvibes.com/ en l'occurence qui me permet de rassembler rapidement tous les flux; les nouveaux posts parus sur @si, la Télé Libre, Backchiche, Rue 89 etc... Donc la page d'accueil, je n'y vais pas beaucoup. Mais merci quand même. Merci également d'avoir mis des modules RSS dans tous les forums, c'est la première fois que je vois ça et c'est très utile pour suivre une conversation.
Par contre, le flux principal n'agrège pas les "vite dits". Est-ce fait exprès pour ne pas noyer les dossiers fouillés ? Il n'y en a pas tant que ça... Ou est-ce un oubli ?
merci de prendre en compte aussi rapidement nos remarques; quelle réactivité!
Très bonne initiative ^_^.

Pour être vraiment au courant des dernières news, il manque juste l'ajout du "Vite dit et gratuit" dans le flux rss "tous les contenus" ;)
Petit détail sur le confort d'écoute:
Suis-je le seul à subir les sautes d'humeur du preneur de son? (volume extrêmement variable ) ou bien dois-je changer mon sonotone ?
Sinon bravo à tous et continuez.
Excellente initiative !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.