28
Commentaires

Quelques items et une fillette : rapprochements du matin

Commentaires préférés des abonnés

Je ne sais pas quels sont vos projets Daniel dans les prochaines années mais il va falloir tenir bon. On va avoir besoin de vous (et d'autres comme, au hasard Ruffin , Berruyer, Lordon, et j'en oublie ...)

Approuvé 8 fois

Attend, bien présenter, c'est important.


Regarde, Macron fait grosse merdo la même politique que Trump, mail lui les médias l'aiment bien parce qu'il il a les dents bien blanches comme on aime pour que ça passe bien à la télé.


Et puis il nous a sauvé d(...)

Et oui , les USA ont un mélange de Falstaff et Ubu a la présidence et tout le monde trouve ça "répugnant" , mais nous on a un gamin imbu de sa personne , mais bien propre sur lui et qui du coup peut faire les pires salo..ries sans que le bourgeois s’(...)

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Voici la pétition de la Cimade.

Je ne sais pas où on va, mais on y va. Merci pour cette chronique.

Si on pouvait revenir 1 an en arrière, feriez-vous toujours autant de FI Bashing ? Appelleriez-vous toujours à voter Macron contre Le Pen ? Extrême libéral contre extrême droite ? En comparaison, Mélenchon vous parait-il toujours aussi extrême ? Infréquentable ? Ce sont des questions que je me pose.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je suis surpris de ne pas voir en commentaire la référence à ce qu'avait fait l'état français lors de la rafle du Veld'Hiv où pour ne pas séparer adultes et enfants tous avaient été déportés... (Point Godwin atteint ?)

Quand on en arrive à mettre en place de telles politiques inhumanitaires, hier les nazis, aujourd'hui Israël Vs Palestine ou en plus soft (quoique...) UE Vs pays du sud et USA de Trump Vs Mexique il n'y a que de mauvaises solutions, que de la souffrance pour de pauvres gens dont la seule ambition est de vivre moins mal !

Les beaux sourires de notre président ne sont que pauvres maquillages de l'indignité des actes et il est plus facile de tancer un gamin un peu effronté que d'être "EN MÊME TEMPS" cohérent entre ses paroles humaniste et ses orientations qui produisent l'inverse;-(

Oui Rachel Maddow et Clément Viktorovitch sauvent  l'honneur 

Vous avez raison Petit-Saconnex

même si ce n'est qu'une page médiatique comme cette vidéo avec Clément Viktorovitch tandis que les autres devant leur télévision ingurgitent les recommandations de bon sens "mais attendez!" "mais arrêtez!" à la minute 01:30 


Foutu bon sens, foutus égoïstes, foutus "mais mon train a du retard", foutus "mais la loi de la réforme ferroviaire est votée", foutus "mais regardez ces syndicats de la SNCF qui se divisent", foutus "ils ont augmenté nos impôts", foutus "ils ont bien fait d'arrêter les étudiants qui ont occupé Nanterre", foutus égoïstes....


Oui il va trop loin Clément Viktorovitch quand il dénonce la France de Macron avec ses Ciotti et autres qui ont le mégaphone, la soft dictature, cette "demodura" comme disent les Américains del Sur qui de lois en lois s'acheminent à la Viktororbanisation de notre pays, avec cette flopée de députés En Marche A Reculons qui se voyant ouverts de nouvelles possibilités d'entreprise, oublient leur conscience, si jamais ils en ont eu une, et se voient déjà des hommes et des femmes politiques sans se rendre compte qu'ils ne sont que des machines à parapher les alinéas


Oui elle va trop loin Rachel Maddow quand elle s'effondre en voyant que son pays séparent des enfants de leurs parents et que tout cela fait partie d'un plan, d'un programme


Rachel Maddow et Clément Viktorovitch sont parmi les seuls qui viennent mettre leur grain de sable dans cette machine qui s'emballe de Donald T. à McRon en passant par Pegida, Tommy Robinson et l'extrême droite Britannique, Viktor Orban et les Italiens qui ont oublié qu'ils déboulèrent dans toute l'Europe au XXe siècle avec leurs habitudes si étonnantes et leur odeur de cuisine désagréable pour les autochtones des pays qui les accueillaient

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Lamentablement lamentable !

Cela pourrait-il s'aggraver ? 

Mais bien sûr monsieur, et je vous ajoute aussi deux escalopes, vous m'en direz des nouvelles ...


PS J'ai peur, mais alors vraiment. Pas pour moi, j'ai fait mon temps, mais pour les escalopes et les autres.

Je ne sais pas quels sont vos projets Daniel dans les prochaines années mais il va falloir tenir bon. On va avoir besoin de vous (et d'autres comme, au hasard Ruffin , Berruyer, Lordon, et j'en oublie ...)

 ("il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres.") 

Le mot clé de la macronie est "efficacité". Aider les pauvres n'est pas efficace (ils ne s'en sortent pas), aidons les riches !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Rachel Maddow et Clément Viktorovitch  sauvent  l'honneur

L’indécence à son paroxysme.


Mais nous au moins on a le sourire de Macron pour se consoler, heh.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.