46
Commentaires

Quand Hanouna et TPMP banalisent le viol

Jeudi 25 octobre, TPMP se penchait sur un tweet de Fun Radio accusé de banaliser le viol. Des accusations jugées ridicules par nombre de chroniqueurs, qui en profitent pour... banaliser eux-même le viol.

Commentaires préférés des abonnés

pourquoi souhaite elle parler a Hanouna ......   

Pourquoi est ce si complique de comprendre qu'Hanouna repoussera toujours les limites de l'inacceptable pour des questions d'audimat et qu'il est par ailleurs tout a fait conscient des conner(...)

D'après ce qu'on m'en dit, cet individu est le reflet du niveau intellectuel et moral  d'une partie de la population française ( grande partie ? petite partie ?, j'ai peur  de la mesure de  la quantité ) 

Il est intéressant de préciser que c'est dans les années 90 que le "pas ce soir j'ai la migraine" est devenue légal. Avant, le viol contre son conjoint n'était pas considéré. Je n'ai plus la date exacte en tête cela dit ! Mais c'est tout récent donc,(...)

Derniers commentaires

Pierre Vignon, le prêtre qui avait lancé la pétition réclamant la démission de Barbarin, vient d'être démis de ses fonctions par les 12 évêques de la région Alpes-Rhone-Auvergne, au tribunal ecclésiastique de Lyon.

Barbarin qui avait couvert 5 cas de prêtres pédophiles, est bien entendu, toujours en fonction.

La ressemblance Hanouna >< Benalla est frappante. Deux perles du Maconnerisme.


L'individu,(femme, homme) est-il fait pour vivre, est-il prêt à vivre, avec quelqu'un d'autre (homme, femme) ?

Hanouna est de la merde dans un bas de jute

J'attends le moment où le formulaire d'autorisation en 3 exemplaires sera exigé pour copuler avec son conjoint:

Un pour l'Administration

Un pour le conjoint 1 (MDR)

Un pour le conjoint 2 (Re MDR)

On n'est pas sorti de l'auberge...

Hanouna et consorts? Chais pas je ne regarde pas la télé.

Il faut remarquer la question d'apparence anodine de Nabilla :
"Comment peut-on savoir si elle est d'accord ou pas, tant donné qu'elle dort ?"

Normalement cela aurait du faire tilt chez ses camarades. Peut-être que la personne est d'accord ou pas dans le cas de Charlotte. Mais une chose est sûre, elle n'a pas consentie à l'acte.

Il est intéressant de préciser que c'est dans les années 90 que le "pas ce soir j'ai la migraine" est devenue légal. Avant, le viol contre son conjoint n'était pas considéré. Je n'ai plus la date exacte en tête cela dit ! Mais c'est tout récent donc, et ne semble pas connu par ses messieurs de la radio / télévisions. :>

Conseil aux déviants somnophiles : achetez-vous une poupée gonflable, abrutis, et laissez dormir vos meufs. Ou alors, quitte à vous exciter sur un corps inerte, optez pour la nécrophilie.

Merci pour cet article . vous avez du . L'émission   me semble refléter uniquement les préjugés les plus stupides . vous  avez du mérite de la regarder. J'espère que le boss vous verse une prime , comme pour les proviseurs qui n'organisent pas trop de conseils de discipline ......

D'après ce qu'on m'en dit, cet individu est le reflet du niveau intellectuel et moral  d'une partie de la population française ( grande partie ? petite partie ?, j'ai peur  de la mesure de  la quantité ) 

pourquoi souhaite elle parler a Hanouna ......   

Pourquoi est ce si complique de comprendre qu'Hanouna repoussera toujours les limites de l'inacceptable pour des questions d'audimat et qu'il est par ailleurs tout a fait conscient des conneries qu'il déblatère a longueur de journée. , Pour lui tout se résume a une prise de risque et son rendement potentiel.  Un jour il finira pas se griller comme tous les animateurs qui ont occupe le "haut" du pavé sur le créneau du talk show sensationnaliste. Au mieux il finira par lasser.




 


Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.