5
Commentaires

Quand Franceinfo faisait parler les jeunes, quartiers populaires compris

Commentaire préféré des abonnés

Un petit mot juste pour dire que j'aime toujours beaucoup écouter cette émission en replay et que je trouve pas que c'est trop long, la preuve à chaque fois je me dis "je vais le faire en plusieurs segments le prochain c'est que dans deux semaines" e(...)

Derniers commentaires

Je retrouve Proxy de retour de congés, car c'est un bon fond sonore pour les activités "rangements de rentrée" qui seraient pénibles autrement. Mais... j'ai trouvé ce proxy vraiment très très très long. 

Une suggestion pour que ce soit plus digeste : puisque le sujet "publicités cachées" revient à chaque fois, et que les pratiques progressent peu faute de législation adéquate, pourquoi ne pas en faire une émission spéciale, récurrente, au lieu d'avoir toujours le meme message ou presque dans chaque proxy ?

Cela allègerait l'émission et ça rendrait encore plus visible la problématique.

Et peut être que du coup elle serait plus regardée, commentée ?

Il est intéressant de voir le nombre de citations, interviews ou tribunes de Etienne Giros dans le journal Le Monde depuis 2015 (plus d'une dizaine).
Son long passé au sein de l'empire Bolloré aurait pu laisser penser que ses interactions avec Le Monde resterait limitées, visiblement ce n'est pas le cas.
L'article de 2014 sur le sujet de l'obtention de manière illégal d'un terminal portuaire à Abidjan marquait pourtant une étape importante du conflit entre Bolloré et Le Monde.
A noter que Le Monde a publié plusieurs articles négatifs pour le groupe Bolloré depuis 2021.
Qu'en ce que l'on peut en déduire ? 

Oh ! J'ignorais qu'il existait des journaux radio sans sport ! Bon, à cette heure-là je n'écoute pas la radio, mais ça vaudrait presque le coup de m'y mettre !
Par contre, quand j'habitais en Sud-Finistère, on ne captait pas France Culture, j'ai découvert cette radio en partant faire mes études. 

Très bonne émission, c'est vraiment d'un très bon niveau, ça fait plaisir !

Un petit mot juste pour dire que j'aime toujours beaucoup écouter cette émission en replay et que je trouve pas que c'est trop long, la preuve à chaque fois je me dis "je vais le faire en plusieurs segments le prochain c'est que dans deux semaines" et en général les presques quatre heures sont passées sans que je l'ai remarqué :)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.