4
Commentaires

Quand "C à vous" interviewe son propre patron, Xavier Niel

Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.

Commentaires préférés des abonnés

Ce qui est « rassurant »,  en un sens, c’est que même le plus high tech, le plus cool, et (fut un temps) le plus LFI des entrepreneurs français, et fondateur de l’école 42 « révolutionnaire », n’est rien d’autre qu’un simple vendeur d’élect(...)

Approuvé 2 fois

LFI ? Vous prenez quoi ?

Derniers commentaires

Ce qui est « rassurant »,  en un sens, c’est que même le plus high tech, le plus cool, et (fut un temps) le plus LFI des entrepreneurs français, et fondateur de l’école 42 « révolutionnaire », n’est rien d’autre qu’un simple vendeur d’électro-menager en porte-à-porte.

LFI ? Vous prenez quoi ?

Xavier Niel LFI ? 

C'est à croire que tous les repères politiques ont explosé sous l'ère macroniste...

C'est le problème globale de la sous-traitance. Il n'y a pas de responsable officiel.

Sur qui l'arcom doit-elle tomber? Je me demande. 


La "dire-comme" de mediawan, celle qui ghost @si, est peut-être celle qui a mise en scène, écrit le texte d'Anne-Élisabeth Lemoine, organisée cette petite séance de publicité clandestine. Et elle a dû se faire remonter les bretelles parce que comme contenu de c'est à vous, c'est assez ennuyeux. Pas sûr que Xavier Niel a été content. 

Attaché de presse ou directeur de communication, c'est pareil?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.