Pub Sojasun contre les mascus : les médias tombent dans la com'
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Y'a un loup, c'est sûr . Entre manipulations et IA, on n'est pas sorti de l'auberge ... mais c'est pas comme si on croyait à la publicité , n'est-ce pas ?!
L'agence Marcel s'est taillée un maillot de corps !
Constatation habituelle de l'accident Pub : la publicité ment.
C'est du vent pour vendre le plus possible de vent.
"Tout pour la propriété, tout pour la propriété !" sergent Welsh (cf. "Mou(...)
Et du coup, quel est le problème ? Qu'une pub se moque des masculinistes ? Je trouve ça plutôt pas mal.
Derniers commentaires
si je goute de leurs préparations, croyez-vous que je change de genre? Biocoop vend une pâte à tartiner ail et fine herbes, pour l'apéro, une tuerie! il y a du thym dedans pour sa conservation! pour une fois qu'une pub est drôle, exceptionnellement je l'ai regardée! elle est bien réalisée, le scénario est bon, les décor, l'éclairage, la charte graphique du dessin animé est perfectible, les acteurs sont bons, avec un débit naturel interprétant bien les narcissiques de l'influence, je leur souhaite un booste de leur chiffre et qui sait la FNSEA investira peut-être dans le bio! ils ne participeront plus à hauteur de 7% de l'excédent commercial, mais réduiront le déficit bien davantage! surtout ils boucheront le trou de la sécu!
Et du coup, quel est le problème ? Qu'une pub se moque des masculinistes ? Je trouve ça plutôt pas mal.
L'agence Marcel s'est taillée un maillot de corps !
Constatation habituelle de l'accident Pub : la publicité ment.
C'est du vent pour vendre le plus possible de vent.
"Tout pour la propriété, tout pour la propriété !" sergent Welsh (cf. "Mourir ou Crever" de James Jones, 1963)
1) La publicité ne crée rien, mais elle utilise sans vergogne tous les médias et toutes les formes d'art comme si tout cela était sa création.
2) On dit d'un publicitaire "un créatif" et non "un créateur"
3) Le soja c'est super bon dans les rouleaux de printemps.
Boby Lapoine "Marcelle" :
https://www.youtube.com/watch?v=V3UKTh9g4ps&list=RDV3UKTh9g4ps&start_radio=1

Y'a un loup, c'est sûr . Entre manipulations et IA, on n'est pas sorti de l'auberge ... mais c'est pas comme si on croyait à la publicité , n'est-ce pas ?!