6
Commentaires

Proxy : quand Gamekult ne se souciait pas des éditeurs de jeux vidéo

Commentaire préféré des abonnés

Il est dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires mais c'est un travail intéressant.

Peut-être cela gagnerait en visibilité avec un découpage par interview.


Derniers commentaires

Merci, c'est vraiment bien les proxys !
Depuis que l'émission existe, je lis plus d'articles sur votre site qu'avant, car ça m'amène à me connecter plus souvent :)

Super émission encore une fois, c'est extrêmement riche en info! j'ai du arrêter après 3 heures car mon cerveau allait exploser ^^

au plaisir, a la prochaine!

Pour avoir un jeu en avance c'est pas compliqué il suffit d'avoir un pote qui bosse chez un vendeur de jeu (micromania ou autre), ils reçoivent toujours les jeux une semaine~ avant la sortie officiel :)

Enfin j'imagine que ce n'est  qu'une des nombreuses façon de tricher!

des bisous

Rebonjour,


Une info concernant PRISMA.
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais du temps de Bertelsmann, j'avais eu la surprise de découvrir que le groupe Allemand faisait sous traiter toute sa mise en page (Xpress-In design, photoshop, illustrator) par un sous-traitant THAILANDAIS, à Bangkok.
A l'époque photographe, je bossais régulièrement pour le BAZAAR Thaï et avait pu visiter d'énormes open space où de petites mains thaï, sous payées, s'occupaient de retouches et de mises en page, afin de préparer les pdf pour une impression finale en Allemagne de l'ensemble des titres du Group de Presse.


Cela fait prêt de 15 ans, mais à l'époque cela m'avait fait comprendre que le discours selon lequel la mondialisation ne délocaliserait que les métiers ayant peu de valeur ajoutée... était PUR MENSONGE.


Il serait intéressant aujourd'hui de savoir si la chose a perduré dans le temps... et si le PRISMA actuel continue de faire faire ses travaux de mise en page à 10000 kilomètres de France...

Il est dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires mais c'est un travail intéressant.

Peut-être cela gagnerait en visibilité avec un découpage par interview.


Bonjour

Concernant l'article du Monde sur les "séjour à NewYork", Le Monde va vous répondre qu'ils sont un journal de niveau international, qu'ils vendent BEAUCOUP de journaux aux USA où ils ont des abonnés... et donc que l'article est d'abord rédigé pour les francophones établis sur la côte EST.
CQFD
;)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.