9
Commentaires

Proxy #11 : les fondations et associations des médias, garantes d'indépendance ?

Commentaires préférés des abonnés

Merci Loris et bonnes vacances à l'émission très fouillée et très riche. 


J'ai découvert Arrêt sur Images en tombant sur Proxy par hasard. Vous comptez une enthousiaste abonnée de plus ! 

Le sujet sur la relation entre les journalistes et Twitter serait passionnant, à l'occasion. 

Bonjour


excellente émission complémentaire du site

un sujet de recherche concernant les commentaires à la suite des articles de presse qui sont devenus la norme

et qui ont remplacé le courrier des lecteurs .

Sont ils toujours l'expression d'un lecteur ou(...)

Derniers commentaires

Bonjour !

Juste pour dire, merci pour cette émission ! Je me suis abonné à ASI peu de temps avant son lancement, mais clairement le fait que Proxy existe ne me laisse aucun doute sur le fait que je resterai longtemps abonné chez vous !

Vous avez vraiment eu raison de lancer ce concept, sachant qu'il y a déja des revues de presse sur Twitch, ça fait extrêmement plaisir de voir ASI s'y mettre aussi (car soyons clair, vous avez du niveau, journalistiquement parlant)
En espérant que ça tire les autres streammeurs vers le haut :D

Et merci de laisser l'émission accessible sur le site d'ASI, car c'est ici que je la regarde, n'étant pas un consommateur de twitch.

La rubrique pub caché est toujours aussi excellente, et le rythme de Loris est absolument exemplaire, comparé à d'autres stream ou il peux y avoir des longueurs ou des passages sans interêt.

Merci à toute l'équipe d'ASI d'avoir permis cette émission !

Il y a un compte Mastodon chez ASI ?

Merci pour cette émission. Je ne peux jamais la visionner en direct (horaire trop précoce), mais je la revisionne en intégralité avec une vraie gourmandise. Le suivi de la presse locale, le relais d'informations syndicales (cf. association Ouest France) ou les retours sur émission sont vraiment sympas, et j'apprends plein de choses. Bravo pour le marronnier sur le moteur à eau, c'est vraiment du travail de journaliste, ça  !


Bonjour


excellente émission complémentaire du site

un sujet de recherche concernant les commentaires à la suite des articles de presse qui sont devenus la norme

et qui ont remplacé le courrier des lecteurs .

Sont ils toujours l'expression d'un lecteur ou plutôt d'organisations qui pourraient les rémunérer, je pense qu'il serait intéressant d'enquêter

J'ai découvert Arrêt sur Images en tombant sur Proxy par hasard. Vous comptez une enthousiaste abonnée de plus ! 

Le sujet sur la relation entre les journalistes et Twitter serait passionnant, à l'occasion. 

Merci Loris et bonnes vacances à l'émission très fouillée et très riche. 


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.