Promenade solitaire de Macron : la "démission", taboue sur BFMTV ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Ce qui serait une bonne nouvelle . Une alliance sans LFI serait un suicide assuré . Toute la gauche en pâtirait , mais le PS en premier . Il est grand temps de crever l'abcès .
Le NFP fut une erreur stratégique ; il a permis au PS une petite rés(...)
La solitude de Macron . Lui et ses sbires qui n'ont pas levé le petit doigt pour venir en aide aux membre de la flottille , otages retenus en Israël . Une solitude pour eux bien réel .
Ne rien attendre de ce pervers narcissique . Il est encore capable(...)
Vous faites comme les médias dominants, vous focalisez sur un aspect secondaire de ce que nous sommes en train de vivre. L'essentiel est ailleurs. Vous n'avez même pas remarqué que le parti prétendument socialiste est prêt à gouverner avec la droite.(...)
Derniers commentaires
La marche du Président champ de mars en 2016
https://www.youtube.com/watch?v=SfUkJMNVTwI
Je suis embarrassé de lire ici, comme sur Médiapart dans les commentaires des lecteurs, des réactions anti PS, d'autant que les tentations hégémoniques de LFI sont patentes et que Mélenchon a quand même idée de se présenter encore et encore à la présidentielle. Je suis étonné de cet argument : "Le PS ne revendique plus le programme NFP", d'autant qu'il n'y a aucune chance que ce programme de la NFP trouve une majorité de députés pour le conduire à bien.
LFI rappelons-le est isolé à gauche, il n'est plus accompagné par le PS, les écologistes et le PCF... Ça doit signifier quelque chose non ? Et la droite enfonce la flèche à coup "d'arc républicain"...
Si tous ces gens étaient coopératifs et conséquents, ils écriraient un programme de transition, LFi devrait alors arrêter de chauffer ses troupes en criant à la trahison, c'est parano, et c'est contre productif...Et bien sûr, Gluksmann* ce gentil fils à papa, devrait arrêter son cirque médiatique , car il n'a aucune chance. Le centre gauche on a déjà donné.
Et un truc que personne ne rappel , c’est que macron a choisi barnier sous la pression d’arnault …Ah il est beau le génie ! Ah il est intelligent le génie , ah il oeuvre pour la france le génie . C’est un génie quoi ! Et ça a des prétentions ….
Qu’ il s’en aille vite. Emmanuel Macron démontre encore une fois qu’i est mauvais et malsain.
Son communiqué à propos de la reconduction de Sébastien Lecornu à Matignon fait en plus porter aux autres - Lecornu, opposition - la responsabilité de son échec en leur demandant de régler les problèmes qu’il provoque par son incompétence bornée. Quel toupet.
N’empêche qu’il n’y en a qu’un qui avait prévu tout ce qui vient de se passer , Mélenchon .Les autres ,journalistes et politicard , n’ont rien vu venir . Il n’y a que des magouilleurs en peau de chien et chez les journalistes , et les politicards , holande et macron en tête ,et la famille duhamel .salamé au 20H , son mec mercenaire a deux balles qui veut la présidence , la femme de duhamel a france info , son mec a inter , la mere de partout , etc etc On est où ? Mais c’est quoi ce bled ? Et ce soir ça continu , des riens qui font du vent . Des poules qui s’affolent dans un poulailler éclairé .
Vilain va !
Qu'est-ce qui a été dit pour que ce soit jugé insultant ?
Démission et....
Commentaire insultant supprimé par un administrateur.
Le Cornuto a été trompé....
Crises politiques à répétition, check
Crise économique, check
Alternatives, check
Crise financière, pas check, pas en ce moment en tous cas, mais ça peut revenir ?
Est-ce vraiment sexy de voir Not' Président dans la position du démissionnaire ?
La solitude de Macron . Lui et ses sbires qui n'ont pas levé le petit doigt pour venir en aide aux membre de la flottille , otages retenus en Israël . Une solitude pour eux bien réel .
Ne rien attendre de ce pervers narcissique . Il est encore capable de tout . Et surtout du pire .
Vous faites comme les médias dominants, vous focalisez sur un aspect secondaire de ce que nous sommes en train de vivre. L'essentiel est ailleurs. Vous n'avez même pas remarqué que le parti prétendument socialiste est prêt à gouverner avec la droite. Je ne vois pas d'autre explication à ce que j'ai entendu de la part de Pierre Jouvet, le porte-parole du parti dit socialiste : "nous allons nous réunir avec les écologistes et Place Publique pour faire des propositions". Exit LFI et surtout exit le programme de rupture du Nouveau front populaire. Déjà que le NFP n'avait pas la majorité absolue, alors sans LFI, le reste de la gauche sera encore plus minoritaire. Autrement dit, la gaugauche molle devra se tourner vers la droite pour gouverner. Avec Glucksmann, l'autre Macron, à la place de LFI, je ne vois pas d'autre scénario.
Vous êtes sur un site de critique des médias apolitique....(pardon indépendant)....
Mais pour poursuivre vos réflexions, le scénario est évident, d'ailleurs faure est le seul à encenser lecornu !
On parie sur un premier vaguement de gauche qui reprend lecornu aux armées?
Pour un autre porte-parole du parti prétendument socialiste, Arthur Delaporte : « Aujourd’hui s’il s’agit de constituer un gouvernement de gauche, la présence de LFI fera qu’il sera censuré immédiatement (...) Si on veut trouver la stabilité, il faut une alternance, donc une cohabitation ». Si c'était pas assez clair...
Ce qui serait une bonne nouvelle . Une alliance sans LFI serait un suicide assuré . Toute la gauche en pâtirait , mais le PS en premier . Il est grand temps de crever l'abcès .
Le NFP fut une erreur stratégique ; il a permis au PS une petite résurrection . On ne construira jamais rien avec ces traitres.
# plus jamais PS
Grand bien leur fasse, ils vont tres vte imploser pour laisser la place vide et propre, enfin!
Voici ce que l'on pouvait entendre sur France Inter (à partir de la minute 10:00) et qui corrobore ce que vous dîtes.
Désolé la rubrique à écouter est celle du journal de 18:00 (à partir de la minute 10:00)
Bah, ça en parle pas dans les médias actuellement et ça nécessite plus de travail qu'un coup de gueule sur une séquence médiatique pitoyable.
Après, je suis pour laisser EELV, Roussel et le PS se vautrer en compromission pour maintenir un système pourri, y en a ras le bol de ces mous idéologiques qui veulent une union vide et sans aucun fond solide.
Je pense que Macron va s'accrocher au pouvoir jusqu'au bout: nous rêvons trop de le voir démissionner, pour le reste que va-t'il faire? J'en sais rien, on verra bien! Il va nous ennuyer (pour être polie) jusqu'à la fin, en voulant nous imposer les contre réformes patronales.
Qu'il plonge dans la Seine et qu'il disparaisse à tout jamais !
Amen et Alléluia ...