35
Commentaires

Procès de Papacito : extrême droite, furet géant et maire harcelé

C’est l'histoire d'un youtubeur d'extrême droite, d'un faux-furet géant torturé et violé dans une vidéo et d'un maire menacé. C’était le procès de Papacito, à la 17ème chambre du tribunal de Paris, dévolue aux affaires de presse. L'influenceur catholique est notamment poursuivi pour "injure publique" et "provocation non suivie d’effet" menaçant "l'intégrité de la personne".

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 11 fois

ben mon gars si vous ne comprenez pas la différence entre ceux que ces deux formes d'expressions revelent sur ceux qui les professent ou y  adhèrent.... voyons :


D'une part nous avons  un humoriste qui se moque sans violence d'un chef d'etat(...)

Il fait vraiment un blocage sur l'homosexualité (et la sodomie) ce brave garçon... Il avait d'ailleurs dans les années 10 fait son coming out sur son blog avant de se rétracter en expliquant qu'il avait fait ça pour éviter des poursuites pour injures(...)

Bref un terroriste... Excusez-moi, je n'avais pas tout lu. Il est de droite, c'est donc un bon Français de souche qui doit être défendu et relaxé de tout ce qu'on lui reproche. Par contre, honte à ces juges rouges, wokistes, isalmo-gauchistes, qui le(...)

Derniers commentaires

Ce catholique n’est pas très orthodoxe. N’est-il pas plutôt protestant du Klux Klux Klan ?

Et dire qu’on insulte les musulmans.

C’est l’église qui se moque devla mosquée

La testotérone est vraiment en difficulté chez certains de nous autres,"l'homme est laid,l'homme est laid."

Et tranquille, ils sont vêtus de vêtement militaires pour kidnapper un mec et le torturer ? Genre c'est pas une référence au para-militarisme ? Punaise, comment une défense basée sur la parodie ou la liberté d'expression pourrait tenir avec ce genre de contenu ?

Je ne savais pas que le viol collectif était une valeur catholique.

Ignoble personnage !

De mon point de vue, ce serait un bon signal s'il était jugé coupable...


Il y a eu une suite judiciaire à sa vidéo relative aux militants FI?

Je reste admiratif devant les défenses rhétoriques du personnage : Lafontaine, tout ça, je n’y aurais jamais pensé.

Je pense qu’on devrait s’en inspirer. Par exemple :


* on pourrait se promener avec une fausse tête de Macron au bout d’une fourche, et invoquer le folklore révolutionnaire (dont les valeurs appartiennent à toute la nation française)


* ou bien avec une planète Jupiter et un gros Godemichet planté dedans, et invoquer une référence au voyage dans la Lune de Meliés.

"une fausse tête de Macron au bout d’une fourche"


La fausse tête de darmanin en ballon de foot, ça passait pas. Celle de macron au bout d'une fourche... sais pas si faut essayer.... risqué....

Ya eu aussi cette espece de ballon representant la tete de dussopt sous le pied d'un deputé.... quest ce que qu'il a pris déjà pour cette "allégorie"?

Bref un terroriste... Excusez-moi, je n'avais pas tout lu. Il est de droite, c'est donc un bon Français de souche qui doit être défendu et relaxé de tout ce qu'on lui reproche. Par contre, honte à ces juges rouges, wokistes, isalmo-gauchistes, qui le poursuivent. Que font Pascal Praud, Geoffroy Lejeune... pour dénoncer le harcèlement dont il est victime et le défendre ?

Il fait vraiment un blocage sur l'homosexualité (et la sodomie) ce brave garçon... Il avait d'ailleurs dans les années 10 fait son coming out sur son blog avant de se rétracter en expliquant qu'il avait fait ça pour éviter des poursuites pour injures homophobes. Quelqu'un avait entretemps dû lui expliquer (lentement sans doute) que ça ne fonctionnait pas comme ça et qu'un homosexuel, ou présumé comme tel, pouvait être condamné pour ce type de propos. Sa défense a toujours l'air d'être aussi à l'avenant. Je dirais bien que c'est navrant mais on baigne tellement dans ce marasme qu'il devient (malheureusement) difficile d'être affligé par de tels personnages tant ils sont partout.

L'abruti extrême comme on il y en a malheureusement toujours plus.

Personnellement, je le déshumanise, à ce point d'être un tel résidu de poubelle non ramassée depuis 3 semaines.

Non je plaisante évidemment, afin de ménager la modération je dirai juste que c'est un monsieur pas très correct.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.