14
Commentaires

Prisma se vide à cause de Bolloré, "Capital" tangue

Après l'arrivée du groupe Vivendi au capital de Prisma, les journalistes du groupe prennent leurs jambes à leur cou. Le titre économique phare de Prisma, "Capital", voit en plus naître la concurrence avec "L'Informé", lancé par Xavier Niel… et d'ex-journalistes de "Capital", entre autres.

Commentaires préférés des abonnés

Une concurrence entre le journal du milliardaire Bolloré et celui du milliardaire Niel, c’est la garantie d’une info neutre et pluraliste.  Espérons que ça finira comme certaines luttes entre groupes mafieux : par la mort de tous. Pour une info (...)

Approuvé 3 fois

Je ne dirais jamais, en parlant des journaliste, "enculés de fils de putes". D'abord parce que leur sexualité n'est pas en cause. Ensuite parce que la profession de leurs mamans n'a rien à voir dans l'histoire et n'a pas à être stigmatisée.

Je ne regarde presque jamais les débats avec d'autres politiques que la NUPES , et c'est une erreur .Je viens de regarder Attal sur inter ce dimanche , et je suis dégoûté , je l"étais déjà , juste conforté , par la manière dont les "journalistes " ,m(...)

Derniers commentaires

"dont seulement trois ont été remplacés à date"


 Une expression québecoise dérivée d'un anglicisme.

 On se la joue Odette de Crécy , parce qu'on croit que ça fait chicos ?  Ou comme si la langue française était trop pauvre pour fournir le terme adéquat ?

À noter : Emmanuel Vire n'est pas seulement délégué SNJ-CGT chez Prisma et journaliste à Géo, c'est le secrétaire général du SNJ-CGT.

"Au dernier décompte, le site Capital.fr engrangeait… 862 abonnés.  "


Je vois ça comme un succès. Capital.fr a su élargir son lectorat au delà des 43 milliardaires français.

Je ne regarde presque jamais les débats avec d'autres politiques que la NUPES , et c'est une erreur .Je viens de regarder Attal sur inter ce dimanche , et je suis dégoûté , je l"étais déjà , juste conforté , par la manière dont les "journalistes " ,moi je dirais enculés de fils de pute , oui y'en a pour tout le monde , traitent différemment quelqu'un comme Autain , pourtant propre sur elle et le petit ambitieux Attal . Pensez y , l'ambitieux  tombe facilement  , faites tomber !

 Ils se barrent pourquoi ? Ils n'aiment pas les catholiques ou ils payent moins ? Ils ont une indigestion de merde , ils ont la langue saturée ? C'est pas la meme merde ? 

 L'erreur , c'est de commencer un jour à manger de la merde , parce que dès le début tu pues  de la gueule ! Bien fait nananere ....IN..TE..GRI...TE , RESPECT , pas de concession jamais !

Une concurrence entre le journal du milliardaire Bolloré et celui du milliardaire Niel, c’est la garantie d’une info neutre et pluraliste.  Espérons que ça finira comme certaines luttes entre groupes mafieux : par la mort de tous. Pour une info vraiment alternative à la pensée dominante, lisons plutôt des titres comme « Alternatives économiques » et tant d’autres que l’on peut trouver en ligne en fouillant un peu.



Le pouvoir d'influence délirant des dix milliardaires qui possèdent la  presse française – Anti-K

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.