10
Commentaires

Presse indépendante : ces enquêtes qui dérangent

Commentaires préférés des abonnés

Malheureusement, tous ces medias indépendants ne font pas le poids face à la propagande des mainstream. Ce rouleau compresseur écrase toutes les voix discordantes. Même les turpitudes judiciaires des puissants ne remettent pas en cause leur pouvoir. (...)

Il reste encore un peu de courage et d'intégrité dans ce qui reste du journalisme. Il faut absolument les défendre !

Super bonne idée de nous donner à voir ces différentes catégories. L'enquête qui amène au-à la journaliste les pires ennuis, mais aussi celle qui fait flop. Je me demande si ce n'est pas la plus significative. 


C'est très stimulant et très rassur(...)

Derniers commentaires

Il y a ça aussi : https://twitter.com/caissesdegreve/status/1733814259648200794

Une journaliste non complaisante dans une interview de Jordan Bardella 


Et une pétition pour soutenir cette journaliste : https://twitter.com/NassiraELM/status/1733861534164529390

Malheureusement, tous ces medias indépendants ne font pas le poids face à la propagande des mainstream. Ce rouleau compresseur écrase toutes les voix discordantes. Même les turpitudes judiciaires des puissants ne remettent pas en cause leur pouvoir. La caste médiatique ne supporte aucune critique ( voir le dernier épisode Elkrief)

Unissez-vous pour dégager tous ces parasites. 

Dénoncer les récits dominants sur ce qui se passe dans le monde .  

Dénoncer le génocide en cours à Gaza.

Reclamer chaque jour la libération de Julien Assange.


Dans cette actualité sanglante, on aimerait lire plus souvent M Schneidermann sur ce site.

Bonjour, je ne sais pas si ce message à sa place dans les commentaires de l'article, cependant, le lecteur est cassé depuis longtemps en raison des paramètres de confidentialité de mon navigateur (qui ne fait pas confiance à dailymotion ou google); ça ne pose normalement pas de problème, mais qu'il s'agisse des vidéos embedded dans les article − ou dans ce cas de «l'article vidéo» dans son intégralité, il n'y a pas de lien de téléchargement.

Je ne peux donc pas consulter l'article, et le regrette fortement.

Super bonne idée de nous donner à voir ces différentes catégories. L'enquête qui amène au-à la journaliste les pires ennuis, mais aussi celle qui fait flop. Je me demande si ce n'est pas la plus significative. 


C'est très stimulant et très rassurant de voir tous ces journalistes pleins d'énergie et d'humour. Merci à Asi et merci à eux.

Il reste encore un peu de courage et d'intégrité dans ce qui reste du journalisme. Il faut absolument les défendre !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.