12
Commentaires

Présenté à tort comme terroriste par Guéant, il poursuit TF1

Il avait été présenté comme un islamiste radical dans un JT de TF1 en 2012, sur la base d'un communiqué - erroné - du ministère de l'Intérieur. Expulsé de France, Ali Belhadad a ensuite pu revenir sur le territoire, la décision ayant été considérée comme un "excès de pouvoir" par un tribunal administratif en 2014. Il a porté plainte contre TF1, son procès s'est tenu début septembre. Retour sur son histoire.

Derniers commentaires

Mdr Rune.
Où veux-tu en venir Mona ?
Quelle idée de porter une barbe aussi...
[quote=Rune]Quelle idée de porter une barbe aussi...

Pinaise j'y comprend rien aux terroristes. Il y a quelques années on nous avait expliqué que les vrais de vrais, ils se rasent la barbe avant de passer à l'action en signe de détermination, toussa. Du coup j'en étais resté à l'idée que ceux qui ont la barbe sont moins dangereux.

Un peu comme Sarko, c'est quand il se rase qu'on comprend qu'il est prêt à revenir. Mal rasé, on est tranquille
Si ils se rasent la barbe avant de passer à l'action c'est pour passer inaperçu dans la masse. Un barbu sera tout de suite plus observé qu'un monsieur tout le monde.
Que sa librairie religieuse comporte des livres salafistes "ne fait pas de l'intéressé une menace pour l'ordre public".
Il s'agit bien évidemment d'une négligence... de plus.
Et Adlène Hicheur, on le réhabilite quand ?
Je demande la dissolution de TF1.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.