Praud et Morandini : sur CNews, une semaine absolument normale
Tous les samedis, l'édito médias envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés

La banalité du mal ....
Derniers commentaires
Le retour de la peine de mort pour les pédophiles ça ne vous dit rien ? Ah bin parce que vous n'avez pas assez ferraillé avec des con-vaincus de la marine. Mais comme toujours ils n'ont de constance que dans la connerie et non dans le respect de leurs principes qui évoluent au grès des situations et de qui est concerné. Bref la valeur absolue du RN c'est la bêtise ce qui implique qu'il n'y ait pas de principe intangible, le second découlant de la première. (Entendu que dans mon propos CNEWS ou RN c'est kif kif)
Les stagiaires cantonnés à un autre étage chez BolloréTV, comme la déontologie.
Si j'avais le prix Nobel de l'intégrité morale, je sais à qui je donnerais ma médaille en cadeau
et je serai invité sur cnews
Les stagiaires de troisième ont beau ne pas être au même étage que Morandini, comment des établissements scolaires peuvent avoir l'idée d'envoyer des élèves en stage à cet endroit ? La corruption de mineurs n'est pas que de nature sexuelle. Le racisme, l'homophobie, le sexisme, ça corrompt tout autant.

La déclaration de Praud sur la police est totalement hallucinante dans le sens qu'elle fait parfaitement la démonstration de l'existence d'un racisme systémique dans la police et chez ses thuriféraires avec leur réflexe pavlovien "soutiens aux fdo" et autres "il avait qu'a obéir au policier".
Pour eux, si la police est violente, elle ne peut l'être qu'envers les "non blancs" qui de toute façon l'ont, d'une manière ou d'une autre, bien cherché, alors qu'un agriculteur blanc n'est jamais violent mais seulement exaspéré, à bout de nerfs, etc.
Qu'il sorte ça s'en se rendre compte de l'énormité de son propos serait surprenant si la chaine sur laquelle il exerce n'était pas devenu le déversoir sans filtre de toutes les haines. Au final, s'il s'en explique et dit qu'on a tordu ses propos, c'est surtout pour exonérer la police du racisme qu'il leur prête, qu'il excuse et qu'il comprend et qui est probablement un peu trop révélateur de sa pensée, de la ligne éditoriale de CNEWS et plus largement des idées de l'extrême droite. Ces propos rendent en effet compliqué d'expliquer que la police n'est pas raciste et a juste fait son travail quand c'est une personne qui n'est pas un homme blanc hétéro (pour faire bref) qui en est victime.
Chez Pascal Prout, l'évacuation par la bouche des gaz intestinaux est normale, et se fait de façon réflexe, c'est un signe de bon fonctionnement de son " cerveau " .
Ses flatulences sont " normales "
En revanche, il me semble impossible qu'il y ait des normaliens chez Cnews...
La banalité du mal ....