10
Commentaires

Pourquoi Twitter ne bannira pas Donald Trump

Bannir Trump de Twitter ? C'est la question posée depuis peu par plusieurs médias américains, qui voient dans le président américain un troll comme les autres. Twitter, critiqué depuis des années pour sa politique permissive sur le harcèlement en ligne, refuse d'en entendre parler. Aussi bien pour des raisons économiques que morales.

Derniers commentaires

Heu, ils ont une loi les ricains du genre "si le président devient malade mental, on lui débranche son twitter"? Parce qu'il serait temps de s'en servir.
Mais pourquoi donc interdire à Trump de gazouiller sur Touiteur ?

J'ai du mal à saisir comment on peut s'inquiéter de l'insignifiance.
[quote=Trump]Seul moyen pour moi de pouvoir dire la vérité !

C'est une blague ou du 1er degré ?

Si c'est du 1er degré, combien de lecteurs peuvent-ils bien le prendre au sérieux ?
Moi je suis d'accord pour que Kim Jong Un version "deep state" supprime le compte de Trump, et garde celui de la fille Clinton qui a bizarrement épousé un banquier, mariage financé la fondation familiale, essentiellement les fonds destinés aux haitiens et ceux des sponsors saouds du terrorisme.
Aucun rapport me direz-vous.
...
sauf si vous vous souciez non pas de Trump sujet idéal du journaliste junior aimant la facilité, mais des raisons pour lesquelles il est devenu le POTUS, mais c'est déjà beaucoup, je sais...

entartons entartons les precieuses fakenews avec des tartes de fake news...
les tweets de Trump font constamment les gros titres, explique le New York Times, attirant l'attention sur Twitter et, en même temps, de nouveaux utilisateurs.

On peut douter de cette affirmation : au second trimestre 2017, Twitter a perdu 2 millions d'utilisateurs aux USA.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.