44
Commentaires

Pour un vertiport à Notre Dame !

Commentaires préférés des abonnés

" Quand les cons voleront ....."


( je connais le chef d'escadrille )

Hahahahahaha.


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.


Désolé Daniel, ce n’est bien évidemment pas de votre chronique que je rigole, mais putain quelle bande de bras cassés ???

"Obligés de rester debout, en plein soleil, par 30° ressentis, avec la seule protection de leur casquette"


Ben  c'est l'armée, non? I croyaient quoi, cette bande de mauviettes? J'espère que ceux qui n'ont pas tenu le coup seront mis... à l'ombre.(...)

Derniers commentaires

Les malaises pendant les parades militaires, c'est du classique.

Hi hi hi hi

29 malaises. Pas 26.

l'image manquante datée de 1899. D'autres visions par ici

L'imagination, paraît-il sans limites, tourne souvent autour de certains poncifs

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Il n'y a pas qu'en France que les mœurs se ramollissent : même au Trooping the Colour, un cavalier tombe et on vient avec des infirmiers s'en occuper.


Autrefois, la Reine passait sans même un petit émoi pour les soldats qui tombaient telles des figurines de plomb fondu

Tiens ce matin je me demande s'il n'y a pas un lien en ce fameux SNU et la légalisation du canabis... bigre mais bien-sure.

Rengagez-vous, qui disait ! Rengagez-vous ! Vous verrez du pays !

Mais on ne sait toujours pas ce que Merkel faisait au SNU ??

M'enfin, Daniel ! Depuis quand un engin volant moderne peut-il être propulsé par des ailes ? ;-)

Pour un malaise, c'est du malaise !


Peut-être des malaises par transmissions psychologique hystériques non hydratés.


Quant au Taxi Volant*, en 2040, la lévitation transcendantale verticale/horizontale l'aura, le Taxi Volant, rendu complètement obsolète.


*Ne pas oublier l'ULM (cap. 3 à 4 passagers, envergure réduite), capable de prendre son envol et de se poser sur une distance très courte.

De votre rue à n'importe où, même jusqu'ici.



ils se sont arrachés au marketing pour renommer un hélicoptère en "taxi volant" et un heliport en "vertiport".... on pourrait également leur faire renommer la roue a défaut de la réinventer.  une rondignole ? 


Sinon je suis plutôt partisan du système de selection de ce service civil. un petit cote revival koh lanta qui n'est pas pour déplaire.  







je suis complètement passé à côté du SNU.

Je viens de me renseigner un peu et c'est un scandale, surtout qu'on parle de le rendre obligatoire !?

Notre Dame a en effet bien besoin de communicants, parce que ceux de la fondation du patrimoine sont... étranges D'abord, ils recyclent un mème de la campagne Macron (vous l'avez?



Puis en invoquant un slogan tout droit sorti de la sidération des crimes du XXème siècle.



(Tout ce qui précède est rigoureusement authentique, vu notamment dans le métro)

 Face à autant de bêtise, franchement, je prendrais volontiers le vertiport...

Hahahahahaha.


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.


Désolé Daniel, ce n’est bien évidemment pas de votre chronique que je rigole, mais putain quelle bande de bras cassés ???

je ne sais pas s'il y aura un Vertiport sur le toit de Notre Dame, mais pour peu qu'un taxi volant se crash dessus peu de temps après sa rénovation; on aura droit à un nouveau tour de piste larmoyant et une nouvelle guerre des "meilleurs souscripteurs qui donnent des millions pour la beauté du geste"


Ce serait cocasse quand même... ( sauf pour les téméraires à l'intérieur du taxi bien sûr )

Nos prestigieux taxis volants en démonstration en 2024... opérationnels 4 ou 5 ans plus tard. J'ai hâte.

Vers 2040, l'auto qui vole se sera démocratisée. Chacun passera son permis dans les airs.

Plus d'un demi siècle qu'on envisageait ce mode de transport. Ils auront mis le temps !

Mais c'est la France, grâce au génie de ses inventeurs, qui sera à la pointe de cette technologie. Cocorico !


1,5 milliard d'euros par an et pas foutu d'investir dans quelques brumisateurs ? 

Misères, misères !

" Quand les cons voleront ....."


( je connais le chef d'escadrille )

Autrefois, le monde était imparfait mais on ne pouvait pas le savoir. Aujourd'hui, il est toujours imparfait mais on ne le sait que trop...Et puis? RIEN.....

"Obligés de rester debout, en plein soleil, par 30° ressentis, avec la seule protection de leur casquette"


Ben  c'est l'armée, non? I croyaient quoi, cette bande de mauviettes? J'espère que ceux qui n'ont pas tenu le coup seront mis... à l'ombre.


Faut dire qu'il me manque un épisode, vu que j'ai suivi d'une oreille distraite: comment ont-ils été choisis? au mérite? volontariat? tirés au sort? Merci aux bons élèves qui me feront un rattrapage.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.