Pour la rentrée, on a débusqué les pubs Instagram des chroniqueurs de Hanouna
Pour la rentrée, @si s'est posté devant Touche pas à mon poste (TPMP). Et s'est aussi créé un compte Instagram. Il y a un rapport : sur le réseau social de photographies, certains chroniqueurs de TPMP monnayent des "posts sponsorisés", dans lesquels ils se mettent en scène avec les produits des marques qui les payent. Un secret? Pas du tout : chez TPMP, l'équation "acteur des médias = commerce d'influence" est assumée.
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Derniers commentaires
On a échappé aux soldes avec un S majuscule, mais c'est quand même une belle comparaison...
Franchement @si, laissez tomber cette fange.
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Ces journalistes qui jonglent entre différents genres sont finalement une bénédiction : ils amènent les gens à penser que tout journaliste qui prend la parole défend un intérêt, ce qui est absolument vrai.
tout journaliste qui prend la parole défend un intérêt, ce qui est absolument vrai.
Je dirais même plus : tout être humain qui prend la parole défend un intérêt.
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