13
Commentaires

Pour la rentrée, on a débusqué les pubs Instagram des chroniqueurs de Hanouna

Pour la rentrée, @si s'est posté devant Touche pas à mon poste (TPMP). Et s'est aussi créé un compte Instagram. Il y a un rapport : sur le réseau social de photographies, certains chroniqueurs de TPMP monnayent des "posts sponsorisés", dans lesquels ils se mettent en scène avec les produits des marques qui les payent. Un secret? Pas du tout : chez TPMP, l'équation "acteur des médias = commerce d'influence" est assumée.

Derniers commentaires

La fin du mesage d'Agathe est délirante: Vive les soldes, vive la République etc.
On a échappé aux soldes avec un S majuscule, mais c'est quand même une belle comparaison...
Alors comme ça, Capucine Truong, on est capricieuse ?
C'est sure que du coup les analyses ici ne servent pas puisque tout est dit. Les trafic d'influence, le paiement du travail de pubard des chroniqueurs , et du coup tout le monde comprend que même avec Hanouna en guise de pervers , ces chroniqueurs restent , ils gagnent plein de blé, et c'est ce qui compte pour l'univers Macroniste. Par contre, être socialement utile comme, les infirmières, les profs, les mères ... , c'est absolument méprisable, pour TOUT les medias, pour les mâles, et pour ceux qui ont une petite place au pouvoir, ici aussi . La survalorisation de ce qui est montré dans les medias, et l'invisibilisation de ce qui est non dit, reste identique a avant la grande transparence, 2007.
Bonjour
Franchement @si, laissez tomber cette fange.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Mais qui sont tous ces gens ??!
Pas de société humaine sans déchets. Faut en prendre son parti.
TPMP : Très Populaire Mais Pourri ! ...jusqu'à la moelle !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.