26
Commentaires

Potus, Flotus, et l'oiseau bleu

Jérôme et Mathieu se taquinent.

Derniers commentaires

Hein ?
Twitter relaie l'annonce par le gouvernement saoudien, du recrutement de huit bourreaux. Débutants acceptés. Aucune compétence particulière demandée.
Etant donné que viol, meurtre, apostasie, vol à main armée et trafic de drogue sont passibles de la peine capitale, et que les condamnés sont de plus en plus nombreux, les semaines des bourreaux en place devenaient trop chargées.
J'ai entendu tout à l'heure dans le poste que le job était payé 1000 dollars mensuels.
1000 malheureux dollars pour trancher au sabre toutes ces têtes !
Se foutraient pas un peu de la gueule du monde à Riyad ?
Jérôme et Mathieu se taquinent. Car on ne le savait pas, mais Jérôme et Mathieu sont copains. Plus précisément, Jérôme kiffe Mathieu. C'est un autre copain qui les a branchés l'un sur l'autre : et si Mathieu jouait le rôle de Jérôme ? Immédiatement, Mathieu a rebondi. "Haha, tu en penses quoi, Jérôme ?" Réponse de Jérôme : "ah ah ah Mathieu tu sais comme je t a dore. Ca m aurait fait kiffer". Bref, on est prévenus, on le sait, on est dans le secret : s'il y a un jour un film sur l'affaire Kerviel (et il y aura un film, tôt ou tard, sur le gentil trader broyé par la méchante banque, avec la complicité de l'infâme Justice), Mathieu Kassowitz est candidat pour le rôle.

Bonjour, une explication de texte quelqu'un ? ;)

Car je ne comprends pas dutout ce que c'est sensé vouloir dire.
C'est NS qui s'en est rendu compte … Très drôle twiter
« Quand le monde de l'art réussira à produire quelque chose d'aussi captivant que Twitter, on recommencera à y faire attention. » (Kenneth Goldsmith)
Potus, Flotus et mouche cousue !

Air trad.*** made in USA : avouez une "orreur", vous serez pardonné par les panurgiens bêlants.

Hillary C. me rend hilare !

*** https://www.youtube.com/watch?v=l24FZCmtY0Q
Pourquoi donc ce sentiment étrange d'avoir déjà lu au moins un de ces paragraphes dans un autre article d'@arret sur images?

Vous feriez pas des copié-collé par hasard?
bof,
On est quand même loin des désopilants touitages du mari de l'ex PDF.
Un petit côté Bisounours les deux manitous du pays "le plus puissant" du monde...enfin comme ils disent.
"Snowden, que fait-il ? Il boude ?"
Motus !
À lire en position du Lotus.
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur!
Je le kiffe ce matin, DS.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.