37
Commentaires

Porte voyage dans l'impertinence politique

Didier Porte nous livre cette semaine une histoire de l'interview politique à la télévision afin d'accueillir au mieux nos deux invités habitués à cet exercice que sont Arlette Chabot et Aymeric Caron. De Léon Zitrone à Aymeric Caron justement, l'impertinence dans les interviews a parcouru un long chemin. L'émission sera en ligne vendredi.

Derniers commentaires

Il était drôle PPDA, non ? Jamais regardé ses JT mais il m a bien fait marrer avec sa question qui était, en fait, une bonne grosse vanne.
Et sinon, quelqu'un sait quand passe l'émission ?
Didier Porter habituellement éclairé et tranchant... Il s'est cru a vivement dimanche? Sérieusement, Arlette Chabot, impertinente?
Paul Nizan et Serge Halimi doivent plus savoir ou se mettre ( enfin pour Nizan on sait ou il est)
Oh mince, j'ai vu pour la première fois, et oui, je retarde "les chiens de garde" à la télé hier soir. Vivement demain. Je me demande si Arlette et Caron vont se castagner. Un duel improbable avec Daniel au milieu. :)) Je vais peut-être me faire engeulée par les féministes qui vont passer par ici. :))
J'ai apprécié Didier, comme d'habitude. Que s'est-il passé à la fin ?
L'émission sera en ligne vendredi.
Quoi ?
[large]Je dis : " L'émission sera en ligne vendredi !!!!! "[/large]
Eh ! Oh ! Ça va, hein ! On est pas sourds !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ... j'avais pas compris.

Ce serait bien de l'indiquer sur la page Web .. parce que je suis allé chercher sur le site où était l'émission et j'ai cru que je devenais dingue
Des félicitations en début d'émission, grosse déception en fin d'émission... enfin si on peut appeler ça une fin !
serieux.? caron chez asi....?
Interessant, quand est cette émission?
La fin est abrupte (mauvaise coupure ?)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.