37
Commentaires

Porte voyage dans l'impertinence politique

Didier Porte nous livre cette semaine une histoire de l'interview politique à la télévision afin d'accueillir au mieux nos deux invités habitués à cet exercice que sont Arlette Chabot et Aymeric Caron. De Léon Zitrone à Aymeric Caron justement, l'impertinence dans les interviews a parcouru un long chemin. L'émission sera en ligne vendredi.

Derniers commentaires

Il était drôle PPDA, non ? Jamais regardé ses JT mais il m a bien fait marrer avec sa question qui était, en fait, une bonne grosse vanne.
Et sinon, quelqu'un sait quand passe l'émission ?
Didier Porter habituellement éclairé et tranchant... Il s'est cru a vivement dimanche? Sérieusement, Arlette Chabot, impertinente?
Paul Nizan et Serge Halimi doivent plus savoir ou se mettre ( enfin pour Nizan on sait ou il est)
Oh mince, j'ai vu pour la première fois, et oui, je retarde "les chiens de garde" à la télé hier soir. Vivement demain. Je me demande si Arlette et Caron vont se castagner. Un duel improbable avec Daniel au milieu. :)) Je vais peut-être me faire engeulée par les féministes qui vont passer par ici. :))
J'ai apprécié Didier, comme d'habitude. Que s'est-il passé à la fin ?
Des félicitations en début d'émission, grosse déception en fin d'émission... enfin si on peut appeler ça une fin !
serieux.? caron chez asi....?
Interessant, quand est cette émission?
La fin est abrupte (mauvaise coupure ?)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.