38
Commentaires

Porte : "si MAM avait pris une mobylette..."

Derniers commentaires

très drôle la chronique....

et pour MAM, quelle drôle d'idée qu'elle a eu d'aller randonner dans le désert [s]à dos de chameau[/s] en jet privé !
ferait mieux d'aller bosser dans les G8, G20 avec son chef !
notre suprême lui au moins sait choisir ses amis, et quand lui et ses potes nous font croire qu'ils bossent alors qu'ils sucent de la glace, ben personne ne dit rien http://www.imageloop.com/fr/slideshow/a37bf022-e1a2-1566-96e3-12313b030221/index.htm , ça passe totalement inaperçu !!
Du bon, du grand PORTE, là je dis Mônsieur Porte.
En pleine forme
un régal.
Cher Didier,

J'ai suivi votre spectacle à Bernex en octobre dernier et j'ai fait une petite vidéo sur vous :-)
Je vous suis régulièrement ici mais chuuttt ... c'est quand même Judith Bernard que je préfère.

http://bit.ly/arzCkX
Excellente chronique, cependant il y a un problème de format dans la vidéo a télécharger (il n'y a que moi à avoir cliqué dessus ?).
Morte de rire. Méchoui ou pas, MAM est grillée. :-))

Super Didier, non Porte. :-))
Excellente chronique de Didier Porte.

http://anthropia.blogg.org
Bonjour

En plus je viens de lire dans Rue89 que l'avion aurait été vu à la mi-décembre à l'aéroport de Biarritz… pas loin de Saint-Jean-de-Luz.
Dans ces conditions, à sa décharge, une mobylette pour traverser la Méditerranée n'aurait pas pu faire l'affaire !!!
De casseroles en casseroles, il est temps de nommer MAM sous-secrétaire d'état chargée des cuisines de l'Elysée.
Pour lire la chronique de Daniel Schneidermann sur Demorand dans Libé:
http://www.liberation.fr/medias/01012316908-la-vraie-histoire-du-recrutement-de-demorand
Digne de figurer parmi les chroniques du Sarközystan.
Simplement:
P..in de chronique ! Merci Didier Porte, ça me console presque de vos absences précédentes.
Pas merci cependant aux techniciens du site qui ne se donnent même plus la peine d'encoder la vidéo en avi...
Un oubli sans doute, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes de formats dans les vidéos de Didier Porte, c'est un peu contrariant, comme une impression de laisser aller.

Bon en tout cas, bien vu pour Aphatie, Didier. Vous avez parfaitement révélé l'enflure qui se cache derrière cette façade, mais à sa décharge, ça va faire un petit moment maintenant que ce dernier se débrouille parfaitement lui-même, en la matière...

Quand je pense que le capitaine l'appelait encore récemment son "excellent confrère", le père Aphatie... sur un mode pas vraiment ironique...
Encore, encore!!! non c'est vrai quoi je vais pas réussir à attendre trois semaines la prochaine chronique!!
Merci Didier pour cette mise au point très drôle qui détend un peu, vous me/nous manquez!!!
Didier Porte tape juste, la piteuse défense de la ministre des affaires étrangères ne pouvait rester sans réponse. Dans ces interventions médiatiques bien calibrées, elle a pris les gens pour des imbéciles plus grossièrement que dans l'affaire Julien Coupa où elle n'avait pas hésité de traiter de terroristes et mettre en taule des gens dont elle n'avait aucune preuve qu'ils aient fait ce dont ils étaient accusés.
Madame Alliot Marie et son compagnon respirent le mépris le plus complet du "peuple" aussi bien Français que Tunisien. Elle n'a pas su voir que pour une fois ce ne serait pas le parti de l'ordre et de la dictature qui l'emporterait.
Et maintenant elle vient jouer le numéro de la dame bien sous tous rapport qui ne pensait pas qu'il y avait un problème. Mais MAM c'est toute votre logique politique qui est un problème. Elle croiyait tout bien faire et voilà qu'elle se trouve à devoir se justifier devant des "extravagances".
C'est extravagant de ne pas trouver normal qu'une ministre des affaires étrangères s'organise des vacances aux petits oignons avec
un membre de la famille du dictateur. Elle voulait les aider à mettre toute cette révolte au pas, ça méritait bien un petit voyage gratos.
Elle qui se dit horrifiée par la violence des manifestations n'a pas vu comme nos flics locaux utilisent les grenades lacrymo : Et vlan en plein dans les yeux !
C'est marrant quand je débarque quelque part j'ai rarement un avion qui m'attend !
Ah, MAM et POM ils sont trop marrants, ce serait bien qu'ils dégagent.
Pour info : l'extrait de vidéo diffusé dans la chronique de Didier Porte vient d'ici:

http://www.alterinfo.net/Violence-policiere-a-Anduze-Gard-video_a54650.html

De braves gens et de braves gendarmes à la campagne... les premiers manifestent, les autres "maintiennent l'ordre public"... et à la fin qui c'est qui gagne ???
Excellent "Gentilhomme" Didier Porte !
Avec lui "on se dépèche d'en rire avant que d'avoir à en pleurer"...merci !
Le dit Apathi(que?) vient de vous (D. Porte) flinguer aimablement dans le grand journal, en compagnie de Guillon, sur le thème: "ha, on voit à quoi elle sert la redevance"...
Humoriste (?) de droite, définitivement.
Heureusement qu'il reste encore groland sur canal+, sinon on se croirait chez tf1...
Il y a trois semaines, le titre la chronique était "chômeuses, faîtes des stages de bombasse !".
Ce "faÎes", que j'ai signalé à plusieurs reprises aux autorités @siniennes, trône toujours en bonne place sur le site, tel un crachat au front de l'orthographe.
Revoilà Porte et que lit-on en page d'accueil ? "Un brillant exercice de défende de la ministre".

Comme on dit pour les cancres : il est meilleur à l'oral qu'à l'écrit.
Il tient la grande forme, notre Porte !
gamma

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.