39
Commentaires

Porte : "nous avons d'excellents intervieweurs politiques en France !"

Didier Porte a regardé Nicolas Sarkozy à la télévision. Verdict : il y a au moins un très bon intervieweur politique en France. Devinez qui !

Derniers commentaires

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



J'en pleure encore!!!!!
Excellent !
C'est bon de prendre à parti les personnes sur le plateau !
Chaque semaine, un peu plus fort !
merci
très bon :)
Beau travail de Didier!

Hilarante sur la forme mais effrayante sur le fond cette interview de Ben Ali
Chronique hilarante en effet !
Concernant la prestation de "l'excellent intervieweur politique", le zapping avait également relevé les meilleurs moments.
hi hi hi hi hi hi
Il a même réussi à faire bafouiller DS qui met cinq bonnes minutes à s'en remettre.
Samedi matin de novembre gris et froid.Des trucs pas drôles à faire,les nouvelles à la radio plutôt pessimistes ...Tu es morose. Soudain,tu te souviens "ah mais j'ai Didier Porte chez Daniel"...Tu te marres,tu jubiles et ça va mieux. Merci Didier Porte pour ces rires bienfaisants....
Oui, excellente chronique effectivement. Mais les extraits montrant l'interviewer dans ses oeuvres, c'est flippant quand même.
C'est pratique : tu peux faire les pires trucs, et si on te le fait remarquer, c'est l'autre qui passe pour un con ! "Non franchement, vous pensez que je serai capable de faire ça ..."
Si tu dis non, tu passes pour un dégonflé, si tu dis oui, tu passes pour un allumé (en tout cas on cherchera à te faire passer pour).
Quand celui qui est au sommet de l'Etat se permet ça, n'est-il pas déjà trop tard pour s'interroger sur l'état de santé de notre démocratie ? Ça craint !
Excellent!!
Je me suis bien marré!
Continue Didier! On sent que les marques commencent à être trouvées.
Énorme!

Et pareil que d'autres posts au-dessus, je n'avais pas vu l'intervention présidentielle, et je n'imaginais pas à quel point Sarko avait été humiliant, notamment avec Ferrari. D'ailleurs pour moi dans ces séquences la faute est presque entièrement celle de NS, bien sûr les autres auraient pu se rebiffer un peu plus (d'ailleurs on peut remarquer que Pujadas fait au moins mine d'essayer, quand même), mais ils sont un peu dans la situation d'un employé ayant un entretien avec son patron. Ils sont clairement dans un rapport d'infériorité, et, bien qu'il est bien sûr toujours possible de se rebeller, la situation est à mon avis trop soudaine et incontrôlée pour qu'une Ferrari ou un Pujadas réponde d'une voix ferme que ce sont eux qui posent les questions. Bien trop risqué pour eux.

Bref, vivement 2012.
Purée, mais il devait se marrer après le Sarkozy de la manière dont il a ridiculisé ses trois "interlocuteurs" (?).... !!!!!!!!!!!!
Dingue. J'imaginais pas que ça avait été ce point.
Oh là, là, mais il devait littéralement en jouir le minable ! Il ne lui reste plus que ça, le pauv' malheureux, pour essayer de se (ré-)hausser, à ses yeux et aux yeux d'autrui, croit-il...
Au point où il en est rendu.
Le prof impuissant mais qui fait régner crainte & terreur sur ses classes rien qu'en maniant l'insulte & le mépris, qu'a besoin de bien rabaisser (on en a tous connu des comme ça !) pour se croire du pouvoir. Le pouvoir illusoire des minables. Des petits, en tout.
Et les trois autres en face complètement pétrifiés (Denisot le fayot), limite s'ils ne sont pas en train de faire dans leur froc.

Pathétique d'un bord comme de l'autre.
Bonjour à tous,

Histoire de prolonger un peu la réflexion, pourrait-on avoir la source du papier évoqué par Didier Porte sur la critique de Loft Story par le maître des lieux ?
J'ai cherché un peu, quelques sites le mentionnent mais sans mettre le texte....

FG
Très bonne celle-là ! (contrairement aux dernières qui me semblaient un peu réchauffées)
Je n'avais pas vu l' "intervention présidentielle". J'avais seulement lu le papier d' @si Humiliations publiques au Sarkozistan.
Je n'imaginais pas que Sarkozy appliquait de telles techniques. Mais puisqu'elle fonctionnent à merveille avec ces limaces rampantes, pourquoi s'en priverait-il ?
Excellente chronique de Didier Porte.
Putain, la vache, j'en pleure encore.
N'empêche, quand l'autodérision et la déconne s'y mettent, @si peut vraiment remplacer feu Canal.
Putain, j'ai encore les larmes.
Merci.
Itou
Porte en grande forme. (en plus, ce coup-ci, le public est bon).
Ça fait du bien de rire devant un clavier surmonté d'un écran.
Bravo, encore !
Excellent , Didier !
Je n'avais pas vu le show Propaganda , mais oui , la honte , les minables !
Il a la pêche notre Didier, il se serait pas rabiboché avec Delarue par hasard? ;o)

Sans blague, j'avais pas vu le show de $arközy l'autre soir, et sur les trois extraits, c'est juste ahurissant! Comment les trois peuvent-ils encore se regarder, être humilié d'une telle manière sans réagir, putain ils doivent être morts de trouille les larbins!

Minable(s)!
Excellent Didier, j'ai adoré. Sauf de voir Sarko, dites-donc, il fait de plus en plus peur aux [s]journalistes[/s], aux mauvais élèves du PAF, brrrr.


Oublié, Sarko une intelligence normale dont il se qualifie ??? Rebrrrr. Au moins le rire de Daniel n'est pas forcé, ça fait du bien.
Ahah, excellent, Didier, excellent ! Très bonne idée de lui faire prendre la parole en début d'émission, et je me réjouis qu'il se serve de smoyens audiovisuels à sa disposition.
la meilleure chronique de Didier Porte sur @si !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.