146
Commentaires

Porte n'aurait pas aimé être dans la classe de Raphaël Enthoven

Ô dureté des temps !

Derniers commentaires

Dites, M'sieur Porte, tant que vous y êtes dans les ex de Madame, ne pourriez-vous pas aborder la dernière "bulle merdeuse" commise par le pape de l'immigration (vous savez, celui qui fait du roller, qui est allé sur les check-points en Israël pour montrer sa fidélité à cet état, bombardé chef des immigrés par le nouveau de son ex)...
J'ai déjà oublié sa phrase du jour, pourtant, elle m'a projetée hors de mon lit tant elle m'a mise en colère !

Ah, trouvée (sur Atlantico ... oeuf corse) :
http://www.atlantico.fr/decryptage/arno-klarsfeld-claude-gueant-homme-droite-raisonnable-choses-evidentes-immigres-droit-vote-etrangers-234425.html
voilà la phrase : "les Tunisiens de France ont majoritairement voté pour Ennahda donc on ne peut pas donner le droit de vote à des fondamentalistes" (périphrase citée de mémoire...parce que pas envie de relire les âneries xénophobes de ce fils à papa-petit branleur).

o((.
Donc, en théorie, ce mec existe, c'est ça que vous nous dites ?
C'est vrai, il m'a toujours foutu les boules, Raphaël Enthoven, le Monsieur "je sais tout...mieux" avec sa tête de premier de la promo:
jeune, beau, intelligent, érudit, bien coiffé, avec sans doute pas mal de pognon puisqu'il 'il fraye dans les parages à Carla.

Et en sus jusqu'en juillet une quotidienne sur France-Cul et à présent une émission hebdomadaire sur Arte etc, etc.
Un de ces philosophes qui à l'instar de Finkie ou Ferry préférerait se faire arracher une dent plutôt que d'extraire de sa bouche
ce mot abhorré: "social".

Et ne voilà t-il pas que ce salopiau, ce faquin, balance sur "mon" Didier Porte, celui qui m'a soutenu moralement
jour après jour pendant des années dans les matins beiges de Sarko.

Alors, PAN, dans les dents mon cher Raphaël!. Bien fait pour toi, tu l'as bien cherché, minable, va.
Et bravo Didier, tu l'as pas raté!
on s'en fout
Bien riposté Didier, c'est ce qu'on peut appeler (j'aurais dû y penser avant) l'humour de combat.
En phase avec Sandy sur ce fil. Un beau mélange défense/décryptage.
Du reste, je ne sais pas si en dehors des extraits proposés, Barthès vous a défendu face à Raphie - vu son évolution, je crois que la réponse est dans la question, et je ne parle même pas des autres protagonistes de l'émission - mais pour ma part, je réitère et vous soutiens de la même manière qu'il y a déjà un an et demi - pour mémoire sur cet excellent fil.
À chaque fois, durant vos chroniques, comme dirait Enthoven, je me suis bien régalien.
très gêné par le rappel de ce qui s'est passé à Petra avec le fils de Bruni et Enthoven, c'était de la méchanceté pure, une volonté de faire mal pour faire mal et non pour faire rire. Pas drôle du tout.
jp
Merci Didier.

J'ai beaucoup d'admiration pour votre travail.

Votre chronique, en + de me faire rire, me fait toujours chaud-au-coeur dans un monde de grisaille.

Il est tout à votre honneur d'être trainé dans la boue par des "pères-de-famille" (ou fils-à-papa c'est selon) tel que ce pauvre Enthoven.

A chaque chose malheur est bon :

si je n'ai plus, depuis votre ostracisme de France Inter, le bonheur de commencer ma journée de taf de bonne humeur, toutes ces pathétiques attaques à votre encontre auront au moins permis de révéler au grand jour quel triste sire est Philippe Val...
Il a même fait une intervention sur France Culture, en disant presque la même chose...... Mais Culture c'est pas assez auditionnée... Le petit journal c'est mieux...
Bof Bof

Je suis allé manifester devant RF contre le vidage de DP et S Guillon. J'ai donc été un fan avec cependant quelques questions concernant des travers qui éclatent désormais au grand jour.

De plus en plus DP devient le centre de ses chroniques.
A quand une chronique où de près ou de loin Didier Porte ne sera le sujet de sa Chronique.

Vraiment VAL a tout gaché. il a donné une grosse tête à DP
Quand j'avais évoqué ce passage de FC suite à un lien proposé par sébastien T., personne n'avait relevé.
C'est Cuba qui gène?
Je ne savais pas qu'il fallait couché avec la copine de son père pour être philosophe. Avec un père de ce genre, le môme a besoin d'être protégé, pas de doute. C'est pour ça qu'il écoute la matinale de France Inter le marmot. Faut les éduquer jeune!!
C'est quand même pitoyable ce marécage médiatique et politique. Y en a pas un pour sauver l'autre, pas un avec un soupçon d'honneur ou d'honneteté.
Je +1 Didier. Cette petite clique de bien nés et de privilégiés est vraiment mais vraiment antipathique. Les montrer dans leur superbe médiocrité est toujours amusant ;)
Zut, la chronique est terminée à peine commencée, il veut une augmentation M'sieur Porte. Bon heureusement cette fois, il n'a pas trop chargé sur le montage télé.

S'agissant du sieur Enthoven, il devrait savoir que tous les enfants de trois ans maximum connaissent le mot "enculé", sans doute pas la chose mais le mot oui.

Je vais encore me faire des amis ;-))
Je n'avais jamais vu Raphaël E. Dans le genre bogoss, il se place. Par quel mystère Carla B. l'a-t-elle laissé pour un nain de jardin aux manières frénétiques et à la démarche de porte-manteau articulé ? A part le goût du pouvoir, je vois pas.

Judicieux, le rappel de l'exhibition de Petra, le nain mettant sur ses épaules un gosse qui n'est pas le sien. On ne saura jamais vraiment s'il s'était masqué les yeux pour se conformer à cette soi-disant loi de protection de l'intimité, ou de honte d'être ainsi exhibé. Cabu en avait fait un dessin terrible: sur les épaules d’Enthoven junior, il avait placé le fantôme d'un enfant juif, tenue rayée en grand yeux hallucinés...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.