9
Commentaires

Porte : "Habeas coïtus interruptus"

Derniers commentaires

bravo Didier,vous me manquez toujours beaucoup sur france-inter,et merci de rappeler l excellente chronique de Stéphane Guillon...
apparemment,et bien qu'il ait fait fort au sujet de dsk,il était encore en dessous de la réalité !!!
Merci de nous avoir rappelé que Guillon avait su avertir, mais qu'il avait été désavoué.
Didier Porte, héritier d'un Delfeilh de Ton, d'avant son passage au nouvel obs. nous fait-là une synthèse géniale de toutes les fadaises entendues çà et là, En effet, il suit une chronologie très cohérente, de l'homme des cavernes jusqu'aux droits de l'homme, rien n'a vraiment changé : le divin marquis l'avait bien compris deux siècles avant nous. Allez, Français, encore un effort pour être révolutionnaire!
Sympa Monsieur Porte votre soutien à Guillon car non seulement on savait que son sketche était bien mais si DSK est condamné on saura qu'en plus il était plein de vérité et donc d'information pour les citoyens (il faut quand même mieux savoir qui on élit lorsqu'il y a des grosses dérives avec la loi).
la vérité sort de la bouche des humoristes !....
et pour le souvenir : Le bouquin sur DSK
finalement tout le monde savait et seuls les journalistes se taisaient... comme d'hab !...
Je plussoie JIEM92 !

Comme quoi, les gens qui opposaient Guillon et Porte...
Excellente chronique. Didier Porte a bien fait de railler la balourdise machiste avec laquelle DSK est défendue.

Récemment Alain Minc a sévi au Fou du Roi et c'est en écoutant les chroniques d'un Daniel Morin à l'ironie quasiment imperceptible (si elle existait) et d'un Régis Mailhot trop inexpérimenté pour ne pas être déstabilisé par ce genre de personnage que j'ai regretté l'éviction - pour employer un euphémisme - de Didier Porte.
Bonjour
Bien le petit rappel des motifs d'éviction de Stéphane Guillon.
BHL n'écoutait pas France Inter à l'époque.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.